Pdv Dixie Damelio
01:59 PMJe toque une fois de plus à la porte surchargée de poster ainsi que d'autocollants fashion, me piquant les yeux à chaque coup d'œil, et ne reçois qu'un grognement presque inaudible.
Je prends ça comme une autorisation d'entrer et pousse la porte avec mon pied en reprenant le plateau de nourriture que j'avais posé au sol.
Ma petite sœur ne bouge pas du dessous de sa couette et semble somnoler.Dixie- Je t'ai rapporté quelques trucs que t'aimes. Essaye de manger un peu tu veux ?
Charli ne répond pas et se contente de secouer la main de gauche à droite, tout juste sortie de sous son coussin.
Je souffle longuement et dépose le plateau sur le bureau en désordre en face du lit.
Dixie- Charli.
Cette dernière ne réagi pas.
Dixie- Charli regarde-moi.
Je demande doucement en posant mes fesses sur le bord de son lit.
Elle hésite un moment mais finit par sortir le haut de son visage de son igloo, plongeant son regard plus que glaciale dans le mien. Je sais que ce n'est pas contre moi. Elle est tout simplement brisée.
Dixie- Arrête de te laisser mourir.
Je dis en la regardant droit dans les yeux.
Dixie- Je ne supporterais pas de te perdre. Pas après avoir perdu papa et maman.
Elle détourne le regard à l'évocation de nos parents et je sais déjà qu'elle est sur le point de pleurer mais il faut que je la fasse réagir. C'est le seul moyen pour qu'elle sorte la tête de l'eau.
Dixie- Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qui t'es chère du jour au lendemain. Je sais que quand tu réalise enfin que cette personne est partie, ton cœur a juste envie d'arrêter de battre et de sortir de ta poitrine pour s'enterrer profondément dans la terre. Mais je sais surtout que malgré ça, la vie continue son cours et que même si la douleur ne partira jamais de l'intérieur de toi, celle-ci peut s'atténuer et fusionner avec toi même pour que la douleur se transforme en nostalgie.
Ma petite sœur laissait couler une larme de son œil droit, ouvrant la bouche pour la première fois depuis plusieurs jours:
Charli- C'est a cause de Noah que tu connais cette douleur hein ?
Mes yeux se ferment fortement et rien que l'évocation de son nom me fit remonter toutes ces émotions que je traîne depuis presque 3 ans.
Je croyais ne pas être en mesure de répondre mais ma bouche en décide autrement, répondant d'un ton attristé:Dixie- Oui. Et ce n'est vraiment pas une fierté.
Et oui. C'est bien cet homme qui a emporté une partie de mon cœur avec lui quand il a décidé de partir sans même me dire au revoir. Je ne sais pas si je le hais mais ce que je sais c'est que l'amour que j'ai pour lui dépasse largement toutes les ondes négatives que j'ai à son égard.
Dixie- Tu sais Charli, même si Madi est partie, sache qu'elle veille sur toi de là haut. Son âme et les souvenirs que vous avez ensemble logent dans ton cœur et ça, rien ne peut te l'enlever. Tu vas t'en sortir Charli. Tu vas t'en sortir parce que tu es forte et que Madi aurait voulut que tu t'épanouisse tout le long de ta vie.
Sans que je ne puisse le calculer, ma petite sœur éclata en sanglots si fort que des frissons s'incrustèrent dans ma peau. Elle se jette dans mes bras, plongeant sur ma poitrine, pleurant comme si sa vie en dépendait.
Charli- J'ai tellement mal Dixie..!
Dit-elle, la voix brisée par les pleurs.
Dixie- Je sais. Mais tu vas y arriver. Je crois en toi. Je crois en ma petite sœur.
On reste dans le même position bien une trentaine de minutes et au moment où je recouvre le corps endormi de Charli, la sonnerie de mon téléphone retentit.
Je me presse pour répondre, voyant le nom de Madison, alias, l'agent Lewis, en plein milieu de mon écran, attendant d'être au salon pour répondre un « allô » au combiné.Lewis- Chef, on a l'adresse. Tout est une question de temps.
J'écarquille les yeux, ne réalisant pas de suite ce que ma collègue venait de me dire, puis, mon cerveau fit tilt et je me presse de raccrocher pour prendre la route en direction du commissariat, laissant un mot sur le plan de travail.
Tout est une question de temps, et je compte bien ne pas en perdre.
A Disatrous Kidnappers, tenez vous bien, j'arrive.
Pdv July
5 minutes auparavantJe sors tout doucement de la chambre de Tayler en lui lâchant un dernier regard rempli de culpabilité malgré que ce soit lui mon kidnapper, marchant à vive allure sans pour autant faire de bruit jusqu'au long couloir sombre.
J'arrive devant la cellule d'Avani, souffle un bon coup et toque trois fois sur la porte en laissant 2 secondes de pause à chaque « boom », puis me précipite vers la mienne.
J'entre à l'intérieur avant de Check le carnet rouge que Avani m'a donné, m'étant beaucoup plus utile à moi pour la mission qui va suivre.« Noah et Griffin: corvées de douche »
Avani s'en occupera sûrement.
« Bryce et Kio: surveillance cellule July »
En lisant ça, j'ai le flashback du plan que m'a expliqué Avani qui passe dans ma tête. Est-ce que je suis réellement prête à le faire ? Seul l'avenir nous le dira.
**
Avani- Dès que les gars sortent de la réunion, je ferais déplacer Bryce dans mon compartiment pour l'embrouiller sur un truc débile. Tu auras juste le temps de faire venir Kio dans ta cellule. Parce que à part Bryce, personne ne sait que tu devrais être avec Tayler.
July- Essaye de me faire gagner un maximum de temps. J'vais pas pouvoir le faire en cinq minutes et tu le sais.
Avani- Je sais July.Elle pose sa main sur mon épaule.
Avani- T'inquiète pas, on va sortir d'ici. On va y arriver.
**
Je secoue la tête et continue de lire le reste de l'emploie du temps.
« Blake: Surveillance cellule Avani »
Okay, comme d'habitude. Ça ne perturbera pas notre plan.
« Anthony: Réception de marchandise. »
Avani m'a expliqué qu'à chaque fois qu'Anthony avait une réception, il attendait d'abord confirmation au téléphone.
Cet appel sera donc le déclencheur de tout.
Il sera le déclencheur de notre liberté...________________
Bon, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre pour c'est pour entrer dans le vif du sujet !! 😏😂
Sortez vos mouchoirs pour la prochaine partie 🤧
Bisous la popuuu' 💕
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanficAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...