•20•

244 13 16
                                    

Pdv Avani
Lendemain

Je me lève avec une boule au ventre.
Hier, Anthony m'a avoué ce que lui et ses « amis » ont fait à Josh, et ce qu'ils sont toujours entrain de lui faire à l'heure actuelle.
Ma réaction ? Je suis tombé dans les pommes.
Quand j'ai repris conscience, Anthony faisait une tête étrange et semblait inquiet.
Je sais que derrière ça, il me cachait encore quelque chose. Je savais qu'il se passait quelque chose, mais je ne pouvais pas lui forcer la main pour me raconter.
J'ai peur de lui et j'aurais toujours peur de lui. Il a changé, il n'est plus le Anthony que j'ai connu, que j'ai aimé. Il n'est plus l'amour de ma vie que j'ai perdu il y a deux ans...

Pdv July
11:34 AM

Après m'avoir donné son aide pour me laver, Tayler m'a porté jusqu'à ma chambre, m'enroulant dans ma couette.
Il était doux avec moi -ce que je ne comprenais pas- et m'a souhaité une bonne nuit en sortant de la cellule.
Malgré ça, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit.
Les scènes de la veille me tournent dans la tête sans cesse et je n'arrive tout simplement pas à passer dessus.

Le visage meurtri de Josh me revint ensuite à l'esprit et une sorte de gros pincement au cœur me submerge.
Ils ont réussi à l'avoir.
Josh.
Mon bébé, mon meilleur ami.
Celui qui, depuis qu'on se connaît, a toujours été là pour moi.
Quelles bandes de fils de putes. Je les déteste. Kio en première place.
C'est finit de pardonner. Il va voir.

Pdv Josh
Même moment

Que vous dire à part que l'envie de mourir me prend environ 10 fois par minute ?
Ces cris de détresse, le raisonnement des coups, les bruits des vêtements qui se déchirent.
Et oui. Ma meilleure amie s'est faite violer, et comme un gros bouffon, j'ai du écouter la scène du début à la fin dans une pièce collé au salon.
Je culpabilise tellement, vous pouvez pas imaginer.
Comment j'ai pu leur laisser faire du mal à mes amis ? Comment j'ai pu laisser Tayler tuer cette pauvre gamine de 16 ans ?? Je suis tout simplement un monstre.

Bryce- Reveille-toi salope.

Il me lance un sot d'eau sans raison, voyant très bien que j'étais déjà réveillé.

Josh- Mais bouge de là putain !!

Son regard change du tout au tout et sans que je ne puisse réagir, son poing frappa le haut de ma joue qui se réouvre après un énième coup.
Je lâche un gémissement plaintif et pose une de mes main au dessus de ma plaie.

Josh- Merde POURQUOI TU FAIS ÇA ??!

J'étais furieux mais surtout très attristé par la situation.

Bryce- Tu nous a trahi. J'ai dû tuer Jaden a cause de toi. J'te déteste.

D'un coup, je me déconnecte de la réalité.
Mes yeux se perdent sur le mur en face de moi et mes membres se mirent à trembler. Il... il a tué Jaden ? Celui qui en a profité pour fuir le gang quand il m'a vue partir.
Mes yeux se remplissent de larmes et se relèvent vers Bryce malgré moi.

Josh- Tu l'as tué...

Je chuchotais presque.

Bryce- C'est à cause de toi.

Il me pointait du doigt.

Josh- Ton meilleur ami.

Je dis plus bruyamment.

Bryce- C'EST À CAUSE DE TOI !!

Il s'avance à grande enjambées vers moi et me prend par la col, des larmes perlantes ses yeux noirs de colère.
La porte s'ouvre dans un fracas et Bryce se fit tirer en arrière.

Kio- C'est bon mec, laisse couler, viens on sort.

Bryce me fixe d'un air désapprobateur puis finit par me lâcher et sortir avec cette autre pourriture nommée Kio.

Je n'arrive pas à me retenir et m'écroule au sol, pleurant la mort de Jaden.
C'était un garçon bon. Il ne méritait pas de mourir. Surtout pas comme ça...

Pdv July
Une semaine plus tard

Je viens de finir de me doucher et m'habille d'un ensemble assez court, comme d'habitude, avant de me faire conduire dans ma cellule par Noah.
J'ai encore le souvenir de sa bite dans chacun de mes orifices et rien que d'y penser, l'envie de vomir me monte. Comme à chaque fois que je croise un des garçons enfaite.

Je m'allonge sur mon lit et Noah me lance un clin d'œil pour ensuite fermer ma porte à clé. Eurk.
Je lis pendant une ou deux heures, et la porte s'ouvre de nouveau.
Je souffle, ne voulant voir personne, mais quand le visage apeuré d'Avani apparaît, je me redresse et cours le plus vite possible dans ses bras.

July: Mon Dieu Avani est-ce que ça va ? Tu m'as tellement manqué !! Tu manges bien hein ? T'as le droit d'être ici d'ailleurs ?

Elle prend mon visage entre ses mains, un air sérieux la surplombant, et me dit rapidement, assez stressée:

Avani: Écoute, je n'ai pas beaucoup de temps. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on va se barrer d'ici. J'ai un plan.

Si j'avais su tous les sacrifices que j'allais devoir faire pour aboutir à ma libération...

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant