Pdv July
1 heure plus tardJ'ai tenté de marcher un peu, mais c'est tout bonnement impossible. J'ai tellement mal.
Tellement mal à cause de lui.Mes pensées dérivent tandis que mon corps reste allongé de tout son long sur le lit blanc, ressemblant à ceux des hôpitaux.
Le visage de Jaden me revint en tête ainsi que la scène de son assassinat. Je ne peux pas croire qu'il est mort.
Mon Jaden.
Même si cela faisait quasiment trois ans que nous ne nous étions pas vues, je tenais énormément à lui. Il a été mon meilleur ami un temps, puis mon copain, et par là même occasion, mon première amour.
4 années de bonheur avec lui, mais notre séparation au lycée a brisé notre amour pour nous laisser tous les deux avancer dans des chemins différents.
Je lui en voulais beaucoup d'avoir pris la décision d'arrêter sans même essayer une relation à distance, mais maintenant qu'il es mort, je me rends compte qu'il avait fait ça pour ne pas me faire souffrir encore plus.
J'm'en veux tellement.
J'aurai du lui dire au revoir une dernière fois. Lui dire je t'aime, même si l'amour n'est plus le même maintenant.Mon cœur tambourine fortement dans ma poitrine au souvenir de notre tout premier baiser, puis se serre à la pensé de nos corps collés, remplis de sueur et de timidités, lors de notre première fois à tous les deux.
Bien que nous n'avions que 14 ans à cette époque, l'amour et le désire étaient trop fort et nous étions sûr de terminer notre vie ensemble. Comme quoi la vie ne fait pas de cadeau. Jamais.Je sens des larmes de tristesse couler le long de mes joues telle une pluie naissante, et je ne peux m'empêcher de chuchoter le nom de Jaden, me rappelant sa façon de m'appeler « mon cœur » malgré notre jeune âge.
Je sanglote et serre ma poitrine, tentant de calmer mon cœur, serré de désespoir, brisé par toute cette merde. Mes pleures reflètent la douleur d'une vie détruite par l'attachement et la cruauté des hommes.
J'ai mal. Tellement mal.
Aidez moi.
Je pleure si fort. La mort de Jaden. Notre amour piétiné par l'avenir. Les mains d'un homme me frappant presque à mort.
J'ai mal. Tellement mal.Pdv Avani
Flash back 61h auparavantAvani: Anthony est mort il y a deux ans.
Il se met à rire franchement, me déstabilisant encore plus.
Anthony: Je te croyais plus maline mon amour. J'avais laissé des indices pourtant...
La souvenir des chaussures d'hommes toutes boueuses ayants tout d'un coup apparues dans mon dressing un jour de pluie, ressemblant étrangement à celles qu'Anthony portait le jour de sa mort, me revint en tête.
Puis cet étrange boule de papier, dissimulé dans une des pages de mon cahier de mathématiques ou on pouvait lire « un jour on se reverra, mon amour ».
Plusieurs autres souvenirs de ce genre me reviennent et cette fameuse pièce de puzzle encore introuvable, vient de se glisser entre mes mains.
Je relève la tête vers lui, et alors qu'il me sourit doucement, des larmes se forment au coin de mes yeux.
Je n'attends pas plus longtemps et me lève d'un bon, sautant dans ses bras en pleurant de toutes mes forces. Mes sentiments n'étaient jamais partis. Il me manquait chaque jours de ce foutu monde.Avani: Pourquoi t'es partie tant de temps ? Comment t'as pu me laisser ?!
Dis-je en sanglotant fortement, mon visage niché dans son cou.
Anthony: Je ne pouvais pas te mettre en danger. Et j'ai malheureusement échoué à cette mission.
Il me serre plus fort contre lui, et c'est à ce moment là que je me rends compte.
Je me rends compte que mon copain est un criminel.Pdv Easterling
Retour au présent
10:22 PMEncore beaucoup de monde est présent dans le commissariat, dont l'agent Lewis qui se fait un sang d'ancre, son copain ayant lui aussi disparu.
Il s'agirait de Jaden Hossler.
Je ne m'occupe pas de ce dossier mais en entends beaucoup parler car la patronne s'en occupe avec L'agent Austin et il n'avancent pas plus que moi avec l'affaire Miller et Gregg.
Et alors que je remballe mes affaires, me disant que je terminerais mon dossier chez moi, agent Marthens pousse violemment les portes du commissariat, nous faisants tous sursauter.
Je vois Lewis le fixer d'un regard noir avant de se remettre au travail.Agent Marthens: CHEF EASTERLING !!
Il cours vers moi en sueur, et dépose sur mon bureau un dossier avec des bout de photographies qui dépassent.
Je fronce les sourcils alors qu'il reprend son souffle, et quand je m'y attend le moins, dit avec précipitation:Agent Marthens: Le corps de Jaden Hossler a été retrouvé. Il s'est fait tiré dans la tête. Les médecins n'ont rien pu faire.
L'agent Lewis lève brusquement la tête.
Lewis: Quoi ?!
Marthens la regarde d'un air désolé, tandis que Lewis hoche négativement la tête, se levant de sa chaise en reculant jusqu'à se cogner au mur.
Lewis: Nan.
Sa respiration s'accélère.
Lewis: Nan...
Elle pose sa main droite sur son front transpirant.
Lewis: Nan nan nan.. Nan s'il vous plais nan...
Je vis ses yeux s'empourprer d'un liquide transparent.
Je tente de m'approcher pour lui montrer mon soutien dans cette épreuve sans doutes douloureuse, mais elle me repousse violemment avant de courir en direction de la sortie, laissant toutes ses affaires derrière elle...——————————
J'ai pleuré en écrivant ce chapitre 🥲
Oh et désolé de mon absence, j'ai complètement oublié de poster.
Je suis assez fière de ce chapitre même si il y a pas mal de larmes.
A mercredi ! Bisous la popu' ❤️
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanficAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...