July- D'ACCORD JE LE CONNAIS, ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE !!J'avais hurlé si fort que ma voix se cassa sous le dernier mot. Mes sanglots deviennent maintenant plus gros et se laissent entendre dans toute la pièce.
Tayler hausse les sourcils, me détaillant un moment, avant de lâcher un petit sourire de contentement.
Il se tourne ensuite vers Bryce et lui fait un signe de tête comme pour lui dire de baisser son arme.
Bryce le fit sans rechigner et recule d'un pas.
L'autre homme baraqué recule à son tours alors que Tayler s'avance vers Jaden.
Le patron s'arrête juste devant mon ami, le dominant de sa grande taille, et croise ses mains entre elles en secouant la tête de droite à gauche.Tayler- Tu sais Jaden, t'étais comme un frère pour moi.
Il avait commencé à marcher autour de lui en faisant de petits gestes de mains.
Tayler- Mais t'as décidé de me la foutre a l'envers.
Il applaudit quelques secondes avant de reprendre:
Tayler- Sauf que t'as oublié que personne me l'a fout à l'envers. Surtout pour une fille. Policière en plus ! T'as fait fort dis-moi ?
Jaden baisse la tête, ne sachant pas quoi répondre.
Tayler- Ouais t'as fait vraiment fort. Dommage pour toi, c'était juste une petite bataille que t'as remporté. Maintenant, c'est la guerre que tu perds.
Il se pose une fois de plus devant Jaden et le regarde droit dans les yeux.
Tayler- En tout cas, sache que je t'ai aimé. T'étais réellement important pour moi. Bonne nuit Jaden.
July- Attend, comment ça bonne nuit ?Tayler se mit à sourire en se tournant vers moi.
Tayler- Tuez le.
Il repris sa marche en direction du couloir sombre.
July- Hein ? Non ! Non vous avez pas le droit !
Bryce repris son arme et s'approche de Jaden.
Ce dernier se remet à pleurer, remplissant la pièce, alors que je cris en me dandinant au dessus de ma chaise.July- Nan vous pouvez pas faire ça ! J'VOUS EN PRIE LE TUEZ PAS !
Bryce emmène le bout de son flingue contre le crâne de Jaden et appuya sur la recharge.
Jaden- Me tue pas Bryce. Putain on s'est connue en cp !
Ses larmes coulaient telle une énorme pluie le long de ses joues.
Bryce- J'suis désolé mon frère, mais tu nous as trahi. Sache que je t'aime.
July- NON !Et alors que je lâche un dernier cris remplis d'espoirs, un coup de feu retentit, laissant place à une étincelle.
Mes yeux fixent la scène avec horreur, tandis que du sang gicle un peu partout sur le sol et les murs.
La boîte crânienne explose en plusieurs morceaux, déchirant le mignon visage du petit Hossler avec atrocité.July- Jaden !
Pleurais je en fermant les yeux pour tenter d'oublier cette horrible tragédie, me cassant encore plus la voix qu'elle ne l'est déjà.
Des déchets de chaires sont éjectés un peu partout, me touchants le bout des pieds.
Je sursaute à ce contact et voulu me dégager de tout ça.
Je me débat sur ma chaise en pleurant, voulant à tout prix me réveiller.
Et alors que je débutais une crise d'hystérie, un corps vint se plaquer à mon dos, voulant sûrement que je me calme.July- Jaden ! JADEN !
Je ne voulais pas.
C'est impossible.
Ils n'ont pas pu le tuer.
Pas lui.- Putain calme toi !
Je n'écoutais rien, trop obsédé sur l'idée de me défaire de cette chaise.
Cette sensation arrive très rapidement car je sentis tout d'un coup que les cordes qui me retenaient a la chaise n'étaient plus que poussière.
Je n'eus le temps de faire autre chose que quelqu'un me porte fortement contre lui, m'emmenant en direction du couloir sombre.July- NAN ! JADEN ! NANNNN !
Je tapais tout ce qui bougeait, mon souffle devenant de plus en plus difficile d'accès.
On me serre alors plus fort, et peu de temps après, mon corps fut projeté sur mon fameux lit deux places, à l'intérieur de ma cellule.La même personne se remit contre moi et me tiens les bras afin de stopper mes coups à tout va.
Je ne voyais plus rien.
Tout était noir et sans limite.
J'utilise donc mes pieds, hurlant de toutes mes forces pour qu'on m'entende.
Pour me réveiller.
Je frappais fort, n'importe où.Au moment où je voulu me balancer la tête contre le mur, le garçon me lâche les mains pour m'agripper le visage, avant d'hurler, collant nos deux fronts ensembles:
- JULY CALME TOI !
Je stop chacun de mes gestes, reprenant avec difficulté mon souffle, et ferme fortement les yeux quand l'image du visage sanglant de mon ami me revint en tête.
Je desserre mes prises sur les membres du garçon aux cheveux charbon, et éclate en sanglots.
Je déballais toute ma tristesse à travers ces larmes.
Mes pleures redoublaient à chaque image me repassantes en tête.July- Comment vous avez pu faire ça ?
Articulai je sans efforts, pleurant toujours autant.
Je sentis le garçon me prendre dans ses bras, et bizarrement, je ne le repoussais pas.
Je n'en avais sûrement pas la force.July- Vous l'avez tué ! *pleure* Vous avez tué mon ami...
Il me serre contre lui avant de me chuchoter, replaçant mes cheveux vers l'arrière:
- Je suis désolé...
VOUS LISEZ
A Disastrous Kidnapping
FanficAlors que July et Avani vivent leur vie en tant que jeunes bourgeoises dans le quartier le plus riche de Los Angeles, ces deux meilleures amies laissent la porte d'entrée ouverte un peu trop longtemps et leur destin risque de leur porter préjudice...