•26•

167 12 8
                                    

Pdv July
02:17 PM

Je tirais le bras d'Avani le long du couloir étant donné qu'elle ne sait pas où se cache la cellule de Josh et nous arrivons finalement devant cette immense porte métallique.
A ma grande surprise, celle-ci n'était pas fermée à clé.
J'entre donc sans me poser de questions et, la vision qui me vient est d'une horreur sans nom.

Avani: JOSH !!

Avani se précipite sur lui, sa tête recouverte de blessures, se laissant pendre dans le vide, tandis que ses bras étaient attachés dans le dos de la grosse chaise en bois. Ses chevilles, elles, étaient libres de mouvement mais n'était-ce pas inutile ? Il n'allait certainement pas se libérer avec les pieds.

Avani- Josh regarde moi ! S'il te plaît dis-moi que t'es encore là...!

Cri-t-elle en pleurant, posant ses mains sur les joues de notre meilleur ami pour fixer ses yeux clos.
Je m'avance également après un énième sanglot de la brune et pose sans attendre mes doigts contre le cou de Josh pour sentir son pouls.

Avani- Alors ?

Demande-t-elle, les larmes se mettants à couler sans qu'elle ne le contrôle.

July- Il est vivant.

Je dis, soulagé, avant de me précipiter vers le dos de mon meilleur ami pour lui détacher ses liens.
Son corps tombe à la renverse mais Avani le rattrape et l'allonge sur le sol.
Au même moment, ses yeux s'ouvrent légèrement, me faisant sourire inconsciemment en réalisant qu'il était encore là, avec nous.

Je croyais qu'il allait être heureux de nous voir, mais c'est sans compter sur le regard noir qu'il me lance avant de se concentrer sur Avani qu'il réclame pour avoir un câlin, malgré ses blessures.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas son comportement.

Avani faisait de même mais le serrait tout de même doucement contre sa poitrine.

July- Josh ?

Je questionne en m'avançant lentement vers lui.

Josh- Qu'est-ce que tu fous là toi ?!

Sa voix était cassée mais restait agressive.
J'étais totalement confuse.

July- Je...
Josh- Ferme la. Retourne plutôt baiser avec Tayler.

J'eus un mouvement de recule.
Comment.. comment est-ce qu'il ? Putain.

Les gouttes salées me montent aux yeux une fois de plus et alors que mon regard dévie sur ma meilleure amie, celle-ci bloque le menton de Josh entre ses doigts avant de s'exclamer, visiblement en colère:

Avani- On est venue te sortir de là Josh. Elle a fait ça pour toi. T'as pas le droit de lui balancer à la figure.

Il remonte ses yeux sombres sur moi et au fur et à mesure que Avani lui explique les détails du plan, son expression devint beaucoup plus calme et remplie de culpabilité.

Je finis par m'avancer quand sa main me fait signe et sans que je ne le prédise, il me prit dans ses bras avec le peu de force qui lui restait.

Josh- T'aurais pas dû faire ça pour moi.

Son air triste brise le son qui sort de sa bouche.

Je ne réponds rien et me contente d'embrasser sa joue.

Un bruit de porte interrompt notre étreinte, nous faisant réagir presque instantanément.
Je me lève et aide Josh tant que je le peux à se relever, un de ses bras sur mes épaules.

Avani- Ça doit être Anthony. Il arrive plus tôt que prévu.

Elle était paniquée, ça se sentait.

Merde, j'ai peur.

Pdv Mia
15 minutes auparavant

Le bruit de sirène me fait sortir la tête de mes livres, fronçant les sourcils en voyant une camionnette de police se garer juste devant chez moi alors que je suis sur la terrasse.
Nikita en sort, affolée et en pleure, courant en ma direction, criant des choses que je ne comprends pas.

Mia- Hey Niki' calme toi ! Je comprends rien.

Elle respirait fort alors que des agents habillés en bleu suivaient le mouvement derrière elle pour s'avancer en ma direction.

Nikita- Ju'... Ava'... Vivantes...

Je me fige, ayant compris l'essentiel de ce qu'elle voulait me dire, tournant mon regard vers l'homme qui se présente à moi.

L'agent: Bonjour mademoiselle, nous avons localisé le potentiel endroit où se trouve vos amis. Un de mes collègues viendra vous chercher si tout se passe bien. Dans le cas contraire, vous nous enverrons un courriel. Je dois y aller, c'est très urgent. Au revoir mesdemoiselles.

J'eus à peine le temps d'hocher la tête qu'il était déjà au volant de sa voiture clignotant en rouge.

Nikita se jette dans mes bras et c'est là que je réalise.

S'il te plaît mon dieu, dis-moi que mes amis sont encore en vie.

J't'en prie...

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant