•18•

219 8 9
                                    

Pdv Josh
11:20 AM

Je raccroche après avoir soufflé un dernier « je t'aime » à l'amour de ma vie, et éclate automatiquement en sanglots à la pensée de ma prochaine décision plus que décisive pour mon entourage et moi.
Je passe mes mains dans mes cheveux et tente de reprendre ma respiration tant bien que mal, repensant à tous les précédents évènements qui ont bouleversés ma vie.
Les paroles de Tayler me reviennent en tête et je pris enfin mon courage à deux mains, rabattant ma capuche sur ma tête. Je pris ensuite rapidement la porte, mettant en route mon GPS.

July, Avani, Nessa, je suis désolé de vous avoir fait souffrir et de le faire encore une fois mais, c'est soit vous soit moi.

« Une promesse est une promesse »

Pdv July
12:05 AM

Je suis avec Kio depuis presque une heure, et alors qu'on s'embrassait ardemment, une longue sonnerie se mise à résonner un peu partout dans le bâtiment, faisant réagir mon partenaire par la même occasion.
Il se lève de sur moi rapidement, et son expression faciale change du tout au tout.

Kio- Putain, c'est un code rouge !

Au même moment, quelqu'un toqua fortement sur la porte et la voix de Bryce vint s'incruster dans la pièce;

Bryce: KIO DÉPÊCHE, CODE ROUGE !

Ce dernier me lance un regard stressé, pour ensuite sortir de la pièce, la fermant fortement derrière lui.

C'est quoi un putain de code rouge ??

Pdv Josh
2 minutes auparavant

J'arrive finalement au bout d'un chemin boueux où se trouve une simple porte en fer, comme si elle était l'entrée d'un profond boom cœur caché en pleine forêt.
Je me gare et laisse ma capuche cacher la moitié de mon visage, m'avançant avec précaution vers cette fameuse issue.
Au moment où je trouve enfin le courage de relever la tête face à la caméra accrochée en hauteur, mon corps se fit violemment plaquer contre la froideur du fer et je perdis connaissance quand un furieux coup de poing se logea sur le haut de mon crâne, ayant comme dernière image, la couleur de mon sang coulant un peu partout sur la porte.

Pdv Avani
2 jours plus tard

Deux jours que cette alarme s'est enclenché et deux jours qu'Anthony n'est plus le même.
Il a la mâchoire serré sans arrêts et devient totalement lunatique. J'essaie de comprendre ou de savoir ce qu'il s'est passé mais dès que je ramène le sujet sur la table, ce dernier se braque et me hurle dessus.

Anthony: Avani ?!

Je secoue la tête et lève les yeux vers mon copain.

Avani: Oui pardon que se passe-t-il ?
Anthony: Putain t'es sérieuse là ? J'VAIS FINIR PAR TE COGNER SI TU M'ÉCOUTES PAS !!

Je sursaute et recule un peu plus dans le fond de mon lit.

Avani: Par-pardon.

Il me regarde avec haine avant de défaire brusquement sa ceinture de jean, déboutonnant ensuite sa braguette.

Anthony:  Rien à foutre de tes excuses. Viens me sucer plutôt, ça va me détendre.

Je baisse la tête et m'exécute, n'ayant pas d'autre choix.

Putain de vie de merde.

Pdv July
Lendemain
10:54 AM

Je n'ai pas revue Kio depuis cette « alerte rouge », et le seul qui me donne de l'importance, c'est ce connard de Bryce, ses yeux me fixants d'un air coquin, tel un gros pervers, chaque fois qu'il m'emmène une repas.

Ma santé mentale elle, ne s'améliore pas, et j'ai de plus en plus de mal à rester enfermé sans la moindre bribe de luminosité naturelle, si ce n'est quelques rayons dépassants des planches derrière ma petite fenêtre condamnée.

Je me fis sortir de mes pensées par un cris strident, résonnant dans tout le couloir.
Un cris de douleur. Un cris d'homme.
Un cris qui me rappel quelqu'un.
Je me lève du lit brusquement, voulant m'approcher de la porte pour écouter un peu mieux, mais avant même que je puisse avancer, cette dernière s'ouvrît violemment, laissant apercevoir un Kio, saignant abondamment du nez.

July: Oh mon dieu Kio ça va ??!

Il ne me répond pas et passa sa main sous son nez, refermant la porte derrière lui.
Il s'approche rapidement en ma direction et plaqua brutalement ses lèvres aux miennes.
Je gémis d'un ton lourd, sentant ses mains malmener mes hanches, puis mes fesses. Mon esprit divague dans un autre univers et sans même que je ne puisse réagir, nous nous retrouvons tous les deux nues, collés l'un contre l'autre.

Kio- Je suis désolé...

Je fronce les sourcils et tente d'articuler entre deux baisers:

July- Désolé de quoi mon-mon coeur ?

Je n'eus aucune réponse mais ne m'en préoccupais pas plus car monsieur reprit ses activités plus qu'intéressantes.
Il tenait mes jambes autour de son bassin, ses lèvres suçant la peau de mon cou, tandis que mon dos était appuyé contre un mur, le vieux bureau soutenant mes fesses.
Je retins mon souffle quand ses iris se plongent dans les miennes et, sans attendre, ses hanches donnèrent un premier coup de reins, entrant son sexe chaudement en moi. Je gémis follement, sans me soucier de la moindre plausible présence autour de nous. Kio me serre un peu plus contre lui et grogne contre ma peau, faisant claquer nos peaux ensemble. Des papillons volent dans mon ventre rien qu'à sentir des baisers chauds sur ma clavicule, et des picotements commencèrent à me chatouiller les pieds.

July- Je t'aime Kio...

J'avais murmuré en gémissant plus fort, les vas et viens devenants concrets.
Il ne me répond pas et se contente de coller nos lèvres ensemble une fois de plus, lâchant quelques râles de satisfaction, nos orgasmes s'approchants tous les deux du but.
Au bout de facilement une demi-heure, Kio m'allongea brusquement sur le bureau, prenant appuie sur mon ventre, et se mis à donner des coups de bassins beaucoup plus forts et brutaux, me faisant gémir comme jamais je ne l'ai fait, mon apogée me secouant tout le corps. Des frissons s'incrustèrent dans ma chaire et la sensation d'être remplie se concrétise quand mon copain se vide enfin en moi, lâchant lui aussi un lourd gémissement.
Sa bouche vient embrasser une dernière fois la mienne avant que ses bras ne me portent jusqu'au lit, me recouvrant de la couverture.
Kio se couche à mes côtés et entour ma taille de son bras.
Je suis heureuse avec lui, vraiment heureuse.

Mais j'aurais dû insister sur le pourquoi il s'excusait. J'aurais tellement dû...

A Disastrous Kidnapping Où les histoires vivent. Découvrez maintenant