DOLL INDUSTRY 🥂
« Give what belongs to Caesar, to Caesar »
Bounce | RugerJ'ai rit avant de la prendre.
— Je t'ai fait ton petit déjeuner.
Siyar — Merci. Vous allez où ?
— Pédiatre.
Siyar — Qu'elle heure ?
— On bouge à 11h10.
Siyar — D'acc.
Je suis allée récupérer les vêtements de princesse Amaya avant d'aller la laver.
Je l'ai crémé et habillé d'un ensemble noir puis je l'ai mise dans son truc pour jouer.
Il était à peine 10h donc je me suis posée devant un animé qui m'avait l'air sympa.
Je parlais avec un peu tout le monde sur message et sur mes différents réseaux.
_10h38
— On va se coiffer et mettre les chaussures mon bébé ?
Je l'ai porté puis je suis allée dans ma chambre.
J'ai fait un bisou sur la bouche de Siyar qui était sur le lit au téléphone avec je ne sais pas qui avant de continuer mon chemin vers le dressing.
J'ai mis mes chaussures, je suis allée chercher les siennes avant de les lui mettre.
Elle mettait ses doigts dans sa bouche en lâchant des petits cris.
— Qu'est-ce que tu as à me raconter aujourd'hui ?
Elle m'a raconté du charabia comme d'hab.
— Ah ouais papa il a fait ça ? Mais faut dire non papa.
J'ai pris son manteau ensuite je suis retournée dans la salle de bain pour la coiffer.
Je lui est fait une coupe avec des élastiques sans tresses, et derrière j'avais lâché ses cheveux.
Je sais pas si vous voyez mais voilà.
Elle a vraiment beaucoup de cheveux pour un bébé. Ma mère lui a tellement fait de pompons pendant ces 5 derniers mois aussi.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\