DOLL INDUSTRY 🥂
« On dit qu'on va bien, tout est relatif »
Anarchie | SCHSavannah se tenait devant ma porte avec sa fille.
Me dites même pas qu'elle est venu me narguer parce qu'elle a gagné avant même qu'elle ne parle.
Mes larmes ont commencé à monter.
Je voulais pas regarder sa fille pour éviter de pleurer mais quand elle a fait son petit bruitage de bébé, je l'ai regardé et c'est parti tout seul.
Savannah — Je suis pas venu pour te foutre le seum ou autre. J'ai essayé d'en parler à Siyar mais il est dur comme fer donc ma seule solution, c'est toi.
Je l'ai regardé et elle aussi avait les larmes au yeux.
Savannah — Avant de commencer déjà, je suis vraiment désolée pour ta fille.
J'avais tellement envie de lui dire de se garder sa pitié mais je n'avais ni l'envie ni la force de parler.
On va encore dire que je suis une bénévole, vous avez raison.
Savannah — Je-... je suis atteinte d'un cancer du foie.
Elle m'a lâché ça tellement cru que j'ai cru avoir mal compris.
— Quoi ?
Mais quand j'ai vu une de ses larmes tomber et elle qui avait levé les yeux au ciel pour éviter de lâcher plus de larme, j'ai compris.
Savannah — Oui. Les médecins l'ont découvert à mon cinquième mois de grossesse lorsque j'avais des nausées anormales, j'ai faillit perdre ma fille 2 fois. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je peux dire que je comprend un minimum ta souffrance.
J'ai haussé les sourcils, y'a pas de repos pour les méchants.
Savannah — Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'en parle non ?
J'ai fait un signe de tête.
Savannah — Eh bien les médecins ont découvert mon cancer quand j'en était à mon cinquième stade soit le dernier. Ils ont essayé de m'administrer un traitement mais il était déjà trop tard... Il me restait que 6 mois à vivre.
Si j'ai bien fait mon calcul, elle était à cinq mois quand elle l'a découvert et comme elle est arrivée à son terme on enlève 4 mois donc il lui reste que 2 mois à vivre.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\