DOLL INDUSTRY 🥂
« Oui t'es ma femme, j'te respecte de fou mais t'es ma tass au lit »
Pas de blessés | Niro ft. DabsKarim — T'as quelle âge toi enfaite ?
Siyar — Je te pose pas de question moi. Eh on rentre.
— Nan. J'ai faim.
Siyar — Je te payerais un McDo tekass.
— J'ai pas faim de ça moi.
Siyar — Me rend ouf celle la.
Sihem — Arrête d'être rabat joie. On va manger tranquille puis vous pourrez partir.
Siyar — Tss. Parle pas avec moi toi.
Il s'est assit.
Il jouait à un jeu sur son téléphone, il avait mis ses Air Pods pour écouter sa musique.
Enfin c'est ce que je croyais...
Karim — Sinon tu fais quoi dans la vie ?
— Je suis Styliste et toi ?
Siyar — Il vent la mort.
Karim l'a regardé en levant les yeux au ciel puis il a tourné son regard vers moi à nouveau.
Karim — J'étais le stéréotype des rebeux type chronique mais maintenant je tiens une chicha.
— Aaaah okay et comment vous vous êtes connus Sihem et toi ? Et Siyar et toi ?
Siyar — Ils se sont connus grâce à moi.
Sihem — Orrrrh. Continue d'écouter ta musique inexistante toi.
Siyar — Ta gueule.
Karim — C'était mon meilleur ami avant.
— Pourquoi vous ne l'êtes plus ?
Karim — Il sortait avec une go et je lui disait tout le temps que c'était pas une fille bien et-...
Siyar — Et pour me montrer que c'était vraiment pas une fille bien, il a couché avec. Quand je les ai surpris, il a osé me dire « T'énerve pas wesh. Grâce a moi tu sais que c'était pas une fille bien », tfou.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\