45

2K 118 44
                                    

DOLL INDUSTRY 🥂

« Le temps passe, le temps passe »Le temps passe | 4Keus Gang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le temps passe, le temps passe »
Le temps passe | 4Keus Gang



























Cinq longs mois étaient passés.

Durant ces mois, il ne s'est passé quand même pas mal de choses.

Pour commencer, Amélia a accouché de son petit garçon. Il s'appelle Djaden et il a déjà un mois.

Il est trop beau ce gosse, il sourit tout le temps et à tout le monde. Il est archi pas prise de tête donc c'est trop bien.

Quand il est née, on a fait un repas d'arrivée pour lui et ses parents.

Depuis ce qu'il s'est passé chez les parents de Siyar, on y est plus jamais retourné. Siyar les calcule encore moins.

Carrément sa mère lui envoie des messages WhatsApp qu'il daigne même pas ouvrir.

Le mariage de Sihem est prévu pour dans 4mois mais madame court partout donc c'est limite si elle a plus le temps pour nous.

Mais je l'a comprend hein. C'est quand son jour et elle veut qu'il soit parfait donc on ne lui en veut pas.

Quand je vais au travail, je ne calcule même pas un peu Victor. Dites vous que si il a quelques choses à me demander, il envoi Chloé.

La pauvre, elle fait au moins 10 aller-retour dans la même journée. Dieu merci on a un ascenseur.

Pour ce qui est du défilé qu'on m'a infligé, j'ai fait une robe, ça m'a soûlé, j'ai laissé. Alors que le défilé est le mois prochain.

Mais comment j'en ai rien à braire. Déjà que je ne voulais même pas le faire, il manquerais plus que je sois à fond tien.

Sinon à part ça, tout le monde va bien.

Pour ma part, je me porte bien.

Je suis au début de mon septième mois de grossesses mais j'ai l'impression d'être déjà à terme. Je suis essoufflé juste en montant des escaliers.

Je met que des vêtements larges et en attendant, personne à remarqué. Ou ils fond juste semblant parce que comment mon ventre se voit.

Même mes vêtement large commence à ne plus m'aller. J'en vient jusqu'à prendre les vêtements de Siyar.

En parlant de lui, ça fait 1 mois qu'il est énervé parce qu'il a perdu un combat.

Moi ça me fait rire parce que c'était même pas un combat télévisé. Genre c'était juste un combat d'entraînement mais il a le seum.

Étant donné que le jour du vrai combat il va se rebattre avec lui, il s'entraîne jour et nuit comme si sa vie en dépendait.

Mais sinon il va bien. Il est un peu relou parce qu'il me chouchoute TROP, je peux clairement dire que je suffoque avec lui.

« Promise. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant