DOLL INDUSTRY 🥂
« Si j'ai mal, c'est parce que t'es partie, t'es partie »
J'ai mal | TaycSiyar — C'est elle qui m'a chauffé.
Donc c'est vrai ?
Il l'a foutu en cloque ?
Sihem — Mais qu'est-ce qu'on en a foutre que ce soit elle ou toi ou que vous vous êtes entre chauffés ? Y'a un gosse dans son ventre.
Il a encore plus froncé les sourcils.
Siyar — Je lui donnerais des sous à son gosse mais je ne me marierai pas avec elle.
Son père — Mais tu ne décides pas ! Tu devrais même répudier Kinayah.
J'ai regardé Siyar qui lui regardait son père comme si il allait lui rentrer dedans.
Mes putain d'hormones commençaient à se manifester et je sens qu'elles vont vite prendre le dessus.
Siyar — Ptdr, comment allez tous vous faire foutre, je voulais pas être vulgaire mais là c'est trop. Vous croyez vraiment que je vais la laisser alors qu'elle porte un gosse que j'ai voulu ? Vous avez craqué vous.
Savannah — Ah parce qu'elle aussi est enceinte ?
Siyar — Ferme ta grosse gorge toi.
Sa mère — Je m'en fiche, ma décision est prise. Tu vas répudier ta femme et tu vas épouser Savannah !
Quand elle a dit ça, j'étais comme rentré dans une bulle insonorisée parce que je n'entendais plus rien.
Comment tu peux autant t'acharner sur l'enfant de quelqu'un comme ça ?
Je me suis levé avec un peu de difficultés puis je me suis dirigé vers la porte sous les cris de Siyar qui me demandaient de me rassoir.
Siyar El Mehdi
— Vous vous sentez comment la ?
Maman — Fait ce qu'on te dit, c'est pour ton bien qu'on fait ça.
— Si c'est pour sortir de la merde, abstient toi s'te plait.
Je me suis tourné vers Savannah.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\