DOLL INDUSTRY 🥂
« Entouré de gang j'vais faire un safari »
Safari | GianniVous voulez même pas imaginez le carnage que Siyar a fait.
Déjà qu'il était déjà énervé pour je ne sais quelle raison mais là je pense juste qu'Anthony était là goute de trop.
Ils se sont battu très fort jusqu'à ce que mes cousins réussissent à les séparer.
J'ai pris Siyar avec moi pour l'emmener dans la voiture, j'ai fouillé dans la boîte à gants pour voir si il y avait une éventuelle trousse de secours.
Siyar — Y'en a pas.
J'ai donc arrêté de chercher.
— Attache toi on rentre.
Il a fait se que je lui ai dit de faire sans broncher et moi j'ai bombardé jusqu'à la maison.
Holiday Home
00h34Première fois de toute ma vie que je rentre aussi tôt d'une soirée.
Il s'est affalé sur le canapé pendant que je suis allée prendre la trousse de secours. J'ai imbibé le coton de désinfectant que j'ai posé sur son front après.
— Pourquoi t'étais énervé ?
Il a soufflé avant de répondre.
Siyar — Ta cousine v'la la forceuse qui a essayé de me galoche mais j'ai bougé ma tête avant qu'elle foute sa sale langue dans ma bouffe.
J'étais dégoûté pour lui.
Siyar — Un couple de barge vie de ma mère wesh.
— Je suis même pas choquée mais ils dégoûtent à la mort.
Siyar — Tss.
J'ai tout rangé une fois fini.
J'ai enlevé mes talons puis je me suis assise en m'affalant sur le canapé.
— T'as faim ?
Siyar — Hm.
— Ok j'arrive.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\