DOLL INDUSTRY🥂
« Personne peut m'comprendre, c'que j'ressens »
T'y arrivais pas | LefaQuand nous sommes arrivés, je suis descendue de sa voiture et comme par hasard, mon père est arrivé. Il est descendu de sa voiture puis il est venu vers nous. Je lui ai dit bonjour puis il est allé parler avec Siyar.
Je suis donc allée jouer avec Baki qui était sorti de la voiture après que j'ai ouvert la portière. Je me suis accroupie à son niveau.
Pendant qu'ils parlaient, je parlais avec Baki même si il ne me répondait que par des « Woaf, woaf », c'est pas grave.
Papa — Bon euh Kinayah ? Stop moi ces âneries là et avance.
Siyar étais plus dans la voiture donc j'en déduis qu'il va venir à la maison aussi, j'ai donc pris Baki avec nous.
On est monté dans la bâtiment ou il y avait plein de grand, mon père leur à dit bonjour tout comme Siyar.
On est rentré à la maison, mais j'avais oublié que ma mère avait peur des chiens. Quand elle a vu Baki, comment elle a crié.
Carrément elle est allée se cacher derrière mon père qui était déjà à son niveau. Je me suis vraiment pas gênée pour rire.
— rire C'est bon maman, il est pas méchant.
Maman — Nan mais moi j'ai peur.
Il est aller la sentir.
Faut voir comment elle paniquait, mais après il s'est frotté à elle signe qu'il l'aime bien finalement.
Maman — C'est bon toutou, tu me fais peur.
— Bon, dites moi ce que vous voulez me dire parce que c'est pas dans mes habitudes de quitter mon travail avant l'heure.
Maman — Bonjour Siyar, tu vas bien ?
Siyar — Oui et toi ?
Maman — Ça va, allez dans le salon, j'arrive.
— Super. Je parle on me répond pas ? J'espère que le chien va te manger.
Maman — Je te calcule même pas.
On est allé dans le salon puis ma mère et mon père nous on rejoins avec des truc à manger. Je me suis pas gênée pour manger.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\