DOLL INDUSTRY 🥂
« Fuck la grève, j'vais pas me lever »
Grand Bain | SCHAymeric — Porte toi bien p'tite tête et parle pas mal à ton mari.
— Tchip.
Aymeric — Rend nous visite hein.
— Je vais être à la maison tous les jours même si il faut.
Aymeric — bisou sur le front Bref, vas-y hein.
— sourire Bisou.
Il m'a lâché puis il est parti en souriant.
Je suis allée voir Maëlle qui était grave contente que je parte.
Maëlle — Non seulement j'ai récupéré quelques habits à toi mais en plus de ça je vais récupérer ta chambre ? Que demander de plus ?
— Que tu fermes ta bouche.
Maëlle — rire Je vais refaire la déco et tu verras comment ça va PÉTER !
— Tu me fatigues. Vient me dire au revoir au lieu de clamer ta joie là.
Maëlle — Tu vas quand même me manquer hein t'inquiète.
Elle est venue me faire un câlin puis on est allées voir nos parents qui étaient avec ma belle famille.
Maman — pleure Tu viens me voir hein ?
— rire Mais oui Maman.
Maman — C'est pas drôle. Tu vas quitter le nie familiale pour aller former le tien ailleurs.
« Comme c'est moi qui vous ai demandé de me marier la c'est bien ». C'est tellement ce que j'aurais répondu si on était à la maison mais bon.
Papa — Orh c'est bon Tamara. Elle a dit qu'elle passera.
Maman — Toi la ferme. Si tu n'es pas attristé par le faite que ta fille prenne son envole c'est bien mais laisse moi pleurer.
Papa — lève les yeux au ciel YUH, yuma.
Elle l'a mal regardé puis m'a fait un câlin et j'en est fait un à mon père.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\