DOLL INDUSTRY 🥂
« I dey sight bad mind from a distance »
Kilometre | Burna BoyJe vais sauter deux semaines.
Quelques jours après le passage de la fourrière, nous sommes allées chercher nos voitures avec les filles.
On a payé 60 euros pour récupérer nos bagnoles.
Amelia a pleuré parce que 60€ pour elle c'est la peau du cul. Et franchement, je l'a comprend.
Surtout en sachant qu'elle a un gosse et tout le monde sait comment un gosse c'est pleins de dépenses.
Mais bon, au moins j'ai récupéré mon bébé.
A par ça, Siyar a reprit les entraînements et les combats donc il est moins à la maison.
Après je ne sais combien de temps de mariage, c'est la première fois qu'il va en déplacement pour des combats.
Ça fait une semaine qu'il est à Brooklyn, faut voir comment je l'harcèle.
Minimum 10 appels dans la journée.
Parfois il fait exprès de ne pas me répondre, ce chien la.
Mais à part ça, tout le monde va bien.
Comme je me sentais trop seule chez moi, je suis allée chez mes parents.
J'ai directement regretté parce qu'on m'envoie partout et surtout, Maëlle me racket tous mes biens.
Donc je vais souvent me réfugier chez Aymeric et Amelia.
M'enfin bon.
Aujourd'hui ma mère m'a réveillé pour que je l'accompagne chez une tante à moi que je ne peux pas me sacquer.
Enfin elle a réveillé Maëlle qui a réussit à veski mais pas moi.
Elle a trop de la chance parce que ma tante c'est vraiment un calvaire.
Vous voyez le genre de tante qui aime trop porter des jugements sur la vie des autres ?
Bah c'est elle.
Ma mère me pince tout le temps pour éviter que je parle mais là niveau je ne vais pas me retenir.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\