DOLL INDUSTRY 🥂
« Changer d'vie maintenant, igo c'est pas possible »
Tempête | PNLJe me suis levée, je suis directement allée dans la salle de bain pour faire ma toilette complète. J'ai mis de la crème puis je me suis habillé.
Je me suis maquillée plus légèrement que d'habitude comme je vais pas loin, on veut plaire à personne.
Je suis allée dans la cuisine pour faire le petit déjeuner puis j'ai commencé à découper les légumes.
J'ai lavé les poulets, j'ai fais ma marinade puis je suis allé dans mon salon ou il y avait que ma mère.
Les autres ont du aller se préparer.
— Salut.
Maman — Salut, tu as déjà coupé les légumes ?
— Ouaip.
Maman — Les vacances approchent tu sais.
— Ouais pourquoi ?
Maman — On va aller en Jamaïque avec ton père. Tu voudras venir avec nous ?
— On verra parce que même pendant les vacances il va falloir que je charbonne.
Maman — Sauf si tu finis avant. Il te reste 1 mois et demi de travaille.
— Oui mais je vais travaillée non stop pendant 2 mois et après on en reparlera.
Mon père est arrivé.
Je sais pas si y'a que mon père et ma mère qui font ça mais quand tu parles avec quelqu'un, ils sont toujours obligés d'ajouter quelque choses alors qu'on leurs a rien demandés.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\