DOLL INDUSTRY 🥂
«"Mon frère" c'est comme ça qu'on s'appelle»
Compte sur moi | SDMSiyar à rétorqué en lui envoyant un crochet du gauche.
Bon sans surprise, ils se sont envoyés chacun un coup ce qui a fini en baston.
Tout le monde avait ravalé leurs larmes pour pouvoir les séparer mais c'était peine perdu.
Tout le monde hormis Sihem qui était vraiment trop dans le mal.
J'ai essayé tant bien que mal d'éloigner Siyar de Karim mais je me suis mangée un coup dans l'épaule par Siyar.
Mama eh !
Le coup là vie qu'il était trop fort, j'ai crié d'une manière faut voir.
Ce soir j'ai un bleu à coup sûr !
Ça a dû les déconcentrer parce que quand je me suis calmée, Siyar était tenu par son père et Karim par son frère.
Karim — T'as cas me taper dessus encore longtemps, en attendant ta sœur je vais la marier. sourire Connard va !
Siyar — Mais tu crois ça touche qui tocard ? J'en ai plus rien à foutre de sa vie gros. à son père Lâche moi toi.
Il m'a regardé et j'ai compris qu'il voulait qu'on s'arrache.
Il avait la lèvre inférieure déchirée et son début de cocard de tout à l'heure était devenu un vrai cocard.
Je me suis levée en disant au revoir mais comme tout le monde était dépassé par la tournure des événements, personne ne m'a répondu.
Trop la honte.
J'étais gêné d'avoir dit « au revoir » carrément.
Bref.
Arrivé devant la voiture, il m'a passé les clés.
On est monté chacun de notre côté mais je n'avançais pas.
C'est vraiment devenu une routine de faire des « débriefing » de notre soirée avant de démarrer.
Siyar — Il t'arrives quoi frère ? Démarre !
— Je suis ton chien moi ?
Il a rien dit.
— C'était quoi ça ? Ok t'en avait gros sur la patate mais fallait pas t'exprimer comme ça.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\