DOLL INDUSTRY 🥂
« Je suis dans les îles et je parle anglais »
J'ai pris ma route | Da UziPendant la nuit j'ai senti quelques choses rentrer dans le lit. Et à moins que je sois folle, j'ai senti que cette personne m'a enlacé la taille.
Et la celle personne dans cette maison à par moi c'est Siyar.
J'ai continué à dormir de une parce que sa présence ne me déplaisait pas et de deux, j'étais trop dans les vapes.
Je lui ai carrément fait des papuilles...
A mon réveil, on était encore dans la même position. Ses cheveux sentent grave bon par contre.
J'ai essayé de me détacher de lui sans le réveiller pour aller me préparer. Après ma petite toilette et ma routine habituelle, je me suis habillée.
J'ai envie d'aller à la plage donc j'ai mis un maillot en dessous. J'ai foutu des claquettes noir puis je suis descendue.
Au moment où j'allais ouvrir le frigo, ça a sonné. Chose qui m'a surprise vu que je connais personne dans les alentours.
Je suis tout de même allée regarder dans le juda et c'était une dame que je ne connaissais pas.
J'ai froncé les sourcils avant d'ouvrir.
Scratchy: Trop bête wesh, c'est un coup elle clamse.
Elle — sourire Bonjour Kinayah.
J'ai froncé mes sourcils deux fois plus.
D'où elle connaît mon prénom ?
— Euh... bonjour.
Elle — Tu te souviens pas de moi c'est ça ?
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\