DOLL INDUSTRY 🥂
« J'ai reçu la mauvaise nouvelle, mon cœur a failli s'arrêter »
Le lion blanc | Niro ft. SenyssElle a fait une tête, comme si elle commençait à se souvenir de ce qui c'était passé.
Ses yeux ont commencé à se remplir d'eau.
Kinayah — larmes au yeux J'ai perdu notre bébé c'est ça ?
J'ai baissé la tête et quand je l'ai relevé, elle pleurait mais en silence.
Kinayah — pleure Je suis vraiment désolé.
Je lui ai fait un bisou sur le front avant de la prendre dans mes bras.
— T'en fait pas, on en aura pleins d'autres.
Elle m'a fait une place pour que je m'allonge à côté d'elle.
Elle a mit sa tête sur mon torse, j'ai appuyé sur le bouton rouge et en attendant, je lui faisais des petites caresses sur le dos.
Quelques minutes après, le médecin est arrivé avec l'infirmière d'hier.
Il l'a ausculté donc je suis descendu du lit.
Le médecin — Je suppose que votre mari vous l'a déjà dit mais, vous avez perdu votre enfant suite à votre accident. On a fait une césarienne pour sortir le bébé, nous avons fait tout notre possible pour la ramener à la vie mais le choc a été beaucoup trop brutal, toutes mes condoléances.
Je l'a voyais pas mais je savais qu'elle pleurait car elle reniflait.
Le médecin — On l'a quand même lavé et habillé. Elle est dans la chambre mortuaire si vous voulez l'a rencontré sourire, et pourquoi pas lui donner un prénom.
Elle m'a regardé et juste en plongeant mes yeux dans les siens, j'ai senti son cœur se déchirer.
J'ai passé ma main sur ma casquette en détournant le regard par peur de lui montrer que j'ai autant mal qu'elle.
Le médecin — Vous avez une cote cassée et quelques points de sutures sur le visage.
Il a marqué un temps de pose avant de reprendre.
Le médecin — Physiquement, vous avez l'air de reprendre assez vite même si il va vous falloir énormément de repos. Pour ce qui est de votre côte, vous allez sûrement avoir des douleurs lorsque que vous allez respirer ou faire un effort qui vous en demandera trop donc, je vais vous prescrire des médicaments contre la douleur. Et puis si vous avez trop mal, vous mettez une bouillotte sur votre côte et le tour est joué.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\