DOLL INDUSTRY 🥂
« J'dois fédérer mais comme tout l'monde, j'fais des erreurs »
Les gentils bandits | ZkrJ'ai dormi en pleine discussion avec Siyar.
Je vais encore vous passer quelques jours durant lesquels ma famille et nos amis étaient venu nous voir.
Ils essayaient de nous faire oublier ou du moins penser à autre chose mais pour moi, tout était rattaché à elle.
Ça s'oublie pas ça.
Après une énième discussion avec Siyar qui m'a rassuré, j'ai arrêté de faire chier et j'ai vraiment vraiment accepté.
Avant de me rassurer, il m'a tellement menacé, brutalisé que j'étais obligé d'arrêter mes phases.
Donc on a réaménagé la chambre, de sorte à ce qu'il y est le petit côté de Kya avec le berceau, le miroir, la photo et le « Kya » écrit avec des lettres en bois roses que nous avons collé sur le mur.
Et de l'autre côté, il y avait la même chose mais avec écrit « Amaya » avec des lettres en boit rose et certaines avait des fleurs.
La commande, la table à langer et tous le reste, on n'y avait pas touché.
Hier, Savannah a appelé Siyar pour lui demander quand est ce qu'on pouvait venir la chercher et il lui a répondu « Quand tu veux ».
Elle était déjà sortie de l'hôpital donc elle nous a dit de venir Samedi soit aujourd'hui donc on doit aller chercher mini Siyar.
Je suis allée me doucher, crémer et m'habiller d'un simple jogging noir, un débardeur croc top blanc et des AJ1 noir.
J'ai mis un gilet noir avec le tout.
J'avais des nattes collés que j'ai dénatté et comme j'aimais bien le rendu, j'ai juste passé un coup de peigne afro pour apporter un peu de volume.
J'ai mis mes lunettes de vu avant de descendre.
Depuis un moment, ma vu se détériore plus qu'elle ne l'était déjà.
Je me suis pas maquillé, c'est vraiment le cadet de mes soucis.
Siyar était déjà debout en train de bouffer des céréales.
Il était en full black avec des React vision noir.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\