DOLL INDUSTRY 🥂
« J'arrive plus à t'regarder quand j'suis yomb de toi »
Yomb de toi | NiroUne fois les desserts finit, Gnalie a payé puis nous sommes sortis.
On commençait à ce dire au revoir mais quand nous sommes arrivées la où nous étions sensées avoir garées nos bagnoles, elles n'y étaient plus.
Amelia — Elles sont où les bagnoles ?
Gnalie — On est autant dans le déni que toi ma belle.
Amelia — Tu peux parler toi, c'est moi ton taxi.
Simraan — Oh putain ! Guettez.
Elle nous a montré un panneau...
Panneaux indiquant : « stationnement interdit ». On a très vites compris que nos voitures étaient à la fourrière.
Le problème était qu'on avait TOUTES garé nos voitures à cet endroit donc on était toutes bloquées.
Rania — J'ai une envie de chialer.
Gnalie — Je vais appeler Dylan wesh, hors de question que je reste ici.
Simraan — Comme si nous on allait camper ici, idiote va.
Rania — Moi j'appelle pas Moussa hein !
— J'appelle personne non plus, autant prendre un Uber.
Amelia — Tu devras donner des sous à la fourrière et tu veux en dépenser davantage dans un Uber ?
Simraan — Et si je regarde le prix d'ici à chez toi en Uber c'est... 43,85€ donc bon.
J'ai soufflé tellement fort.
Sur ce pas, Sim', 'Mélia et Gnalie ont appelé leur mec à lunaison.
Pendant que Rania et moi on foutait rien.
Rania — Vous êtes en embrouille pourquoi vous ?
— J'ai dû faire une action ou dire quelques choses qui l'a mit en rogne mais sinon je ne sais point. Et toi ?
Rania — rire T'as pas vu mon prank sur snap ?
— Non même pas wesh.
Rania — Je lui ai fait croire que je parlais avec un autre mec. Il est tombé dedans comme un débutant ! Je lui ai ensuite montré par A + B que c'était un prank mais il ne veut pas m'écouter.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\