07

2K 135 43
                                    

DOLL INDUSTRY 🥂

« J'les entend lancer des piques »Bavard | Ninho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'les entend lancer des piques »
Bavard | Ninho
















J'ai pris plein de décorations pour le salon, pour notre chambre et j'ai fais en sorte que tout rentre dans le thème.

'Fin que notre maison ne ressemble pas à un Arc-en-ciel. Façon je sais comment gérer les accords de couleur.

Bref.

On est encore allé vers les meubles pour voir ce qu'il y avait. On a prit des chevets de lit et des petits meubles pour notre chambre.

J'ai choisis plusieurs cousins pour notre super canapé, avec plusieurs choses que je vais disposer dans notre salon.

Comment je suis trop pressée de voir à quoi va ressembler notre salon que je souris déjà alors que je l'ai même pas encore commencé.

Bref.

On a prit encore plein de petites choses puis on est allé faire la queue pour les caisses.

— On fait moitié moitié ?

Siyar — Tu peux juste te contenter de prendre ce dont notre duplex aura besoin et me laisser gérer le reste s'te plaît ? Merci.

rire Tu me fais rire. Donc attend, je vais vivre dans cette maison mais genre c'est que toi qui va payer les choses que je vais utilisés ? Hilarant.

Siyar — Là c'est moi qui vais payer j'ai dit.

— J'ai pas envie de parler plus que ça. On va faire moitié moitié point !

Il allait parler mais c'était à notre tour. Comment on ce lançait des regards pour savoir qui allait « gagner » on va dire.

— On fait moitié moi-...

Siyar — On va rien faire du tous. Je paye tous.

— Ah ouais ? Bah sourire narquois qui a mis sa carte ?

J'ai mis le code puis j'ai enlevé ma carte. Je l'ai laissé mettre la sienne vu que le caissier m'avait comprise même si il m'a coupé.

Il a fait un rire nerveux avant de passer sa carte. Il a ranger les trucs dans le cadi et il est sortir du magasin.

J'ai pris le ticket de caisse, j'ai dit au revoir au caissier puis je l'ai suivis.

« Promise. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant