01

3.1K 169 62
                                    

DOLL INDUSTRY 🥂

« Sont bizarre les autres »TBA | Timal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Sont bizarre les autres »
TBA | Timal






















Je suis allée à l'accueil, j'ai donnée mon nom et mon prénom puis on m'a dirigée vers l'ascenseur. J'ai appuyé sur le bouton 10 puis les portes ce sont fermées.

Arrivée à l'étage, j'ai cherchée son bureau.

Une fois trouvée, j'ai toquée avant qu'elle ne me dise d'entrer, ce que je fit.

Imelda — sourire Kinayah Daveen. Imelda Gastarophe, enchanté.

sourire Enchanté de même.

Imelda — Asseyez-vous.

Je me suis assise devant elle puis on a commencées à parler.

Imelda — Je pense que vous savez déjà que dans quelques semaines, mes mannequins ont un shooting photo à Cancun ?

— Oui.

Imelda — Et bien j'aurais besoin de vos petites mains pour me confectionner 6 super robes. Toute différentes des autres avec beaucoup d'extravagance.

— Pas de problème. Je vais vous faire quelques croquis pour que vous puissiez déjà vous faire une impression.

Elle m'a donnée une feuille et un crayon et j'ai commencé mon boulot. J'en est fait trois vu que c'était pas les robes que j'allais faire au final.

Elle a observée et elle était bouche bée.

Imelda — Parfait. Je vais appeler ma secrétaire pour faire venir les mannequins histoire que vous prenez leurs mesures.

— D'accord.

Elle a appelée sa secrétaire pour le lui dire et quelques minutes après 3 mannequins sont arrivés dans la pièces.

J'ai levé la tête et j'ai vu Gnalie.

C'est une mannequin assez connue pour sa couleur de peau bien ébène, sa taille parfaite et son corps bien sculpté.

Elle m'a sourie, sourire que je lui ai rendu. J'ai pris un mètre à coutures pour prendre leurs mesures à chacune.

Ce qui m'a pris une bonne trentaines de minutes.

J'ai pris les mesures de vraiment toute leurs parties du corps vu les tenues que j'avais prévues.

Quand j'eu fini, elles sont toutes sorties puis je suis retournée devant madame Gastarophe.

« Promise. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant