DOLL INDUSTRY 🥂
« J'ai juste envie de le crosser, histoire de voir sa grande bouche éclatée sur le sol »
Jeune Lossa | NinhoJ'ai jamais roulé aussi vite de ma vie.
Quand je suis arrivé, il y avait plein de monde. Je suis allé tout en haut pour avoir une meilleure vue.
Le combat avait déjà commencé et Siyar était en train de perdre.
5 rounds était déjà passé et l'adversaire de Siyar appeler « Panther-a », prenait largement le dessus.
Il y avait du sang partout, dites vous que même la chemise de l'arbitre était tacheté de sang.
Arrivé à la sorte de mi-temps qu'ils appellent la minute de repos, ils sont allés ce mettre sur leur coin de ring attitré.
Siyar était grave fâché, son adversaires avait le smile à mort.
Comme le coin où était Siyar était pile en face de la où j'étais, quand il a levé la tête nos regards se sont croisés.
Il a juste plissés les yeux mais n'a eu aucune expression du moins il n'a pas eu le temps car la minutes de repos était finie.
Le combat a reprit et Siyar était toujours à la ramasse jusqu'au septième round.
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que son adversaire le cognait, il souriait.
Dites vous que même son adversaire a froncé les sourcils mais il continuait quand même à le taper.
Mais au moment où son adversaire allait le toucher, il a esquivé et il lui a donné un coup dans les côtes.
Soit un crochet.
Je sais pas d'où est venu sa force mais il a commencé à l'enchaîner.
C'était vraiment- eeewww.
Y'avait du sang qui giclait de partout.
Les rounds s'enchaînaient et c'est au treizième round que tout a éclaté !
Siyar a donné le coup fatale à son adversaire et celui si est tombé, même après le décompte il ne s'était pas relevé.
J'ai jamais vu un combat de boxe et je peux vous assurer que c'est pas des mdr hein.
Une fois que la ceinture lui a était remit, je suis descendu pour rentrer chez moi quand un homme m'a arrêté.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\