DOLL INDUSTRY 🥂
« J'avais des nerfs à calmer, j'finirais dans nuage d'amné »
Chacun son tour | NinhoSiyar — Tu comptes bouder encore longtemps ?
J'ai émit un rire nerveux sans lui répondre.
Siyar — Nounouch ?
Alors là, je vais encore moins lui répondre.
— ...
Siyar — T'as vu la je fais le premier pas parce que j'avoue j'ai merdé donc commence à me répondre.
— ...
Siyar — Je vais pas de per-pon encore longtemps hein.
— ...
Comme si je lui avais demandé de me calculer.
Je l'ai dévisagé.
Siyar — Bon vas-y, smeh. J'avoue j'aurais pas du te parler comme ça.
J'ai souris sans lui répondre.
Siyar — Tu me pardonnes ?
— Hm.
Siyar — Tu vois quand tu veux ?
— Je te parle toujours pas hein.
Siyar — C'est ça menteuse.
Après ça, les jours passaient et nous étions tous investi dans la baby shower.
J'étais débordé de malade !
J'ai même plus de temps pour mon petit gingembre parce qu'entre le travail et les préparatifs, quand je rentre, j'ai juste envie de dormir.
Je vais me rattraper après tout ça.
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je suis actuellement chez les parents d'Amelia avec les filles.
Nous sommes en train de faire la décoration dans le jardin où tout va se passer.
Simraan — Vous préférez qu'on mette les ballons de couleur bleu dans la grande boite ?
— Ouais.
Gnalie — Nan, j'ai une meilleure idée. On va mettre des confettis bleu dans un gros ballons noir puis on met tout dans la boîte.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\