DOLL INDUSTRY 🥂
« Baby, on ira là-haut, la route est longue, j'ai le cardio »
Mano | FranglishJ'ai attendu qu'Amaya finisse son goûter puis nous sommes montées dans la chambre pour que je puisse finir nos valises.
On reste pour une durée indéterminée donc j'ai un peu chargé les valises.
J'avais déjà commencé donc j'ai fini en 1h même pas puis je suis allée faire celle de mon bébé.
En parlant de bébé, je vais pas dire que j'ai fait mon deuil mais j'ai appris à vivre avec et pareil pour Siyar.
On a décidé de vendre le berceau qui aurait servir à Kya parce que si on a un futur bébé, il prendra celui d'Amaya.
On a fait un petit coin prière dans la chambre de la p'tite ou il y a une photo de Kya et une de Savannah et Amaya à sa naissance.
On se croirait dans « Coco » avec notre mini ofrenda.
Tous les soirs, on se pose ici pour faire une petite prière avant que j'endorme la p'tite.
Siyar s'est fâché pour ça parce que sa « fille ne sera pas chrétienne » mais m'en fou. Elle y est habituée maintenant.
Je jouerais mon rôle de mère quoiqu'il arrive mais je veux en aucun cas qu'elle oublie sa véritable mère.
On a aménagé sa chambre pour qu'elle soit conviviale et agréable à vivre.
J'aime beaucoup.
M'enfin bon,
j'ai posé Amaya au sol avec quelques jouets pour que je puisse finir sa valise.
Demain, mon frère nous déposera à l'aéroport donc il récupérera Baby A en même temps.
Pour Baki, c'est un des potes à Siyar qui passera le nourrir et le sortir comme d'hab.
Donc, j'ai tout fini 30 minutes après puis je suis allée faire le ménage.
Bon c'est sans compter sur Amaya qui faisait pleins de bêtises donc j'étais obligé de la mettre au dos.
J'espère pas qu'elle dormira parce que sinon notre nuit sera foutue.
Du coup j'ai fait un ménage intensif dans tout le duplex. Je sentais la bave de votre go couler sur mon dos.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\