DOLL INDUSTRY 🥂
« T'es tombé dans le piège »
Piège | 4KeusOn avait fait les derniers « au revoir » avant de partir.
Je sais pas si je l'ai mentionné mais Amélia et Aymeric habite dans une vraie baraque hein.
Ils sont partis dans une petite résidence où il y a que des maisons, à 30 minutes de la cité où vit nos parents.
Ils ont une maison à un étage mais elle est super grande, le jardin est bien aménagé. Le soir si vous avait envie de vous reposez à la belle étoile, venez chez eux.
Bref, on est montés dans la voiture et comme d'hab, on fait un mini débriefing avant de démarrer.
Siyar — Eh je crois que Nalia veut mon zeub.
— rire C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
Siyar — Je savais que bon, je l'a laissais pas indifférente mais wesh. Faut doser la.
— Tant que tu ne l'as fait pas espérer, je m'en fiche.
Il a juste levé les yeux au ciel avant de démarrer et de rouler jusqu'à la barque.
K and S Home
22h21Quand on est arrivé, il est allé se mettre en jogging puis il est allé prendre Baki avant de partir courir.
Pendant ce temps, je suis allé me laver.
J'ai mis une grenouillère puis je suis allé faire un peu le ménage avant d'aller m'affaler sur le lit en attendant Siyar.
Bon je voulais l'attendre mais niveau j'étais fatigué, j'ai dormi.
K and S Home
10h12Je suis vraiment trop à l'aise.
Je commence à 09h mais je suis encore dans mon lit pépélé.
Je me suis levé, je suis allé me laver puis je me suis habillé d'une robe chemise mi-langue.
Qui m'arrivait en bah des genoux et très très ample mais on voyait un peu la pointe de mon nombril.
Et puis mon ventre commence à être imposant, je vais arrêter de le cacher parce que ça devient ridicule.
VOUS LISEZ
« Promise. »
RomanceLe mariage ? Y'a longtemps que cette promesse n'a plus même signification pour moi. J'étais très bien seule ! By : 𝐃𝐎𝐋𝐋 𝐈𝐍𝐃𝐔𝐒𝐓𝐑𝐘 🥂 /!\ AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ /!\