Trois putain de mois c'étaient écoulés.
Le monde était plus sombre sans Tae à mes côtés.
J'étais retournée vivre chez mes parents en attendant de trouver un appartement. J'avais repris le travail, ça me semblait être une perte de temps.
Après tout j'étais avocate, je ne devrais pas être dans un bureau à remplir de la paperasse sur des vols de voitures. Je devrais pouvoir aider des gens.
Rien ne marchait comme je l'aurais voulu : j'étais encore et toujours seule , après des fiançailles ratées puis le sabotage total de ma relation avec Tae.
Ma carrière ne me plaisait plus, et j'étais tellement prise par ce boulot que je ne voyais même plus mes amis.
En plus j'habitais à nouveau chez papa et maman.L'année avait mal commencé. Je n'aurais peut-être jamais dû rentrer à Séoul.
En tout cas, selon son compte instagram ; Taehyung semblait bien se porter.
Je jetais mon sac à main dans un coin de ma chambre avant de m'écouler sur mon lit.
Je détestais ma vie. Et je détestais cette chambre.
Mes parents n'avaient rien changés ici depuis que j'étais parti à Paris il y a 7 ans. Des posters de Kpop ornaient les murs ainsi que plusieurs photos des gars et moi. Les draps étaient délavés et les murs plus si blancs.
Ce qui m'énervais le plus étaient tout mes souvenirs avec cet imbécile de Tae, serte il avait voulu rompre mais il aurait au moins pu faire semblant d'être triste...
mais non, Monsieur se pavanait à Tokyo pour un shooting, des rumeurs disaient même qu'il allait tourner dans un drama.ARGH, KIM TAEHYUNG ! A cause de lui je me comportais comme une gamine. Je me levais et fermais les rideaux de la fenêtre qui donnait sur sa chambre, comme lorsque je lui faisais la tête quand nous étions plus jeunes.
Ces derniers temps, j'évitais de me regarder dans le miroir ; mon hypocrisie arrivait à ce lire sur mon visage et je détestais ça.
C'est vrai que je dissimulais ma douleur à travers une haine intense envers celui que j'aimais, et ma honte de l'avoir trompé en dégoût de moi même.
Être à Séoul sans Taehyung était étrange. Je commençais à être obsédée par lui, il me manquait terriblement.
Mais il était hors de question que je lui envoie un message, je devais respecter son besoin d'espace : j'avais du lui faire terriblement de mal, je pouvais au moins lui laisser du temps pour accepter mes excuses.
Enfaîte, je m'en voulais terriblement d'avoir brisé la confiance intense que nous avions l'un en l'autre pour un coup qui n'était même pas satisfaisant. Nous étions meilleur ami avant tout et cela ne se faisait pas de briser une promesse faite à un meilleur ami.
Les garçons prenaient notre rupture à la légère, ils me répétaient sans cesse que nous allions finirent par nous remettre ensemble.
Je savais qu'ils m'en voulaient, ils me l'avaient bien fait comprendre (Jimin m'avait engueulé devant tout le monde...) mais j'étais heureuse qu'ils soient là pour Tae.
Et je savais qu'ils m'aimaient toujours et leur réprimandes m'avaient fait me remettre en question de façon positive.
Ces derniers avaient été compliqué mais je savais que je pouvais compter sur eux. D'ailleurs, j'avais rendez-vous avec Nam en fin de journée.
Je courrais dans les rues de Séoul, j'étais en retard et Namjoon déteste les personnes en retard.
J'arrivais enfin au café où nous avions prévus rendez-vous, le géant m'y attendait en regardant sa montre. Je me précipitais à l'intérieur avant de me laisser tomber sur la chaise face à la sienne.
— 10 minutes de retards mademoiselle, on ne change pas une équipe qui gagne, soufflait-il faisant sûrement référence au cours de Mr Oh.
— Sorry...
— Je t'ai commandé un thé parce qu'il est un peu tard et je savais que si tu prenais un café tu ne dormirais pas.
— T'es vraiment un ange, merci.
Un serveur nous apportaient nos boissons chaude, j'avalais une gorgé de thé brûlante mais réconfortante.
— Bref quoi de neuf ? demandais-je.
— Tu sais, ce gars ; Maxence. Je me demandais pourquoi t'avais trompé notre chère Tae avec cet imbécile.
— Argh... est-ce que l'on pourrait parler d'autre chose ? suppliais en laissant échapper un long soupir.
— C'est juste que je ne pensais pas que tu serais du genre à aller voir ailleurs.
— Ce n'est pas mon style. C'est juste que... j'étais perdu et c'est compliqué.
— Vas-y racontes moi, j'ai tout mon temps...
VOUS LISEZ
Thanks Mom and Dad
FanfictionLa suite de Sorry Mom and Dad 7 ans se sont écoulés depuis la fin du lycée et mon départ à Paris. Pourtant rien ne semble avoir changé. Sauf peut-être Taehyung et moi.