POV TAEHYUNG
Je fermais la porte derrière moi, Aileen s'asseyait sur mon lit et aussitôt j'avais l'impression d'être retourné 7 ans en arrière.
— Bon, comment tu vas ? demandais-je.
— Plutôt bien, alors comme ça tu es marié.
— Ouais, et toi tu es fiancé...
— Je crois bien que oui.
Je m'asseyais à mon bureau, toute cette situation semblait bizarre.
— C'est ridicule Aileen, on fait comme si il ne c'était rien passé, comme si on se connaissait à peine. Et si on oubliait tous nos différents, après tout on est plus des enfants, on à 25 ans, bientôt 26 pour moi.
— T'as raison, on se comporte comme des bébés alors que l'on se construit une famille chacun de notre coté. Et j'aimerais que tu fasses partis de ma famille, et je voudrais faire partis de la tienne.
— Alors on redevient amis ? demandais-je.
Elle se levait et se jetait dans mes bras. Je la serrais fort contre moi et je sentais tous mes doutes et toutes mes angoisses s'envoler. Ses cheveux sentaient aussi bon qu'avant, de toute façon elle n'avait pas changé. Aileen était toujours aussi belle, et sa nouvelle coiffure lui allait à merveille. Subitement, elle explosa de rire, laissant reposer sa tête sur mon torse.
— Toutes nos disputes se sont toujours finies comme ça. dit-elle.
Elle leva les yeux vers moi, d'un brun clair raffiné, qui semblait toujours charmeurs et rieurs ; elle les plongea dans les miens et immédiatement je perdais toute notion d'espace et de temps. J'avais oublié tout ce que je ressentais pour elle.
— Tu m'as vraiment manqué Aileen.
Je la lâchais et m'écartais d'elle, un étrange sentiment s'emparant de mon corps.
— Il va falloir que j'y aille, Britt doit m'attendre à la maison. dis-je brusquement.
— Oh, oui, je comprends, il faut que j'y aille moi aussi... me répondit-elle.
Elle s'apprêta à sortir de ma chambre et je lui lançais.
— Tu penses que l'on pourrait déjeuner tout les deux demain ?
Elle se retourna et me sourit tendrement.
— On se retrouve au restaurant de la dernière fois.
— A midi ?
— Ok, c'est parfait pour moi.
Je passais la porte de l'appartement, et aussitôt Brittany se jetait dans mes bras. Je l'enlaçais avant de l'embrasser fougueusement.
— Alors, t'es parents vont bien ? me demandait-elle alors que nous nous séparions à bout de souffle.
— Taemin n'était pas là, mais maman va bien. Oh, sinon Aileen est passée. On a parlé un peu et tous c'est arrangé entre nous. Je déjeune avec elle demain.
— Oh super, ça me fait plaisir que vous vous soyer « réconcilié ». D'ailleurs tu devrais lui proposer de venir manger à la maison avec son fiancé.
Brittany m'embrassait en me conduisant vers la chambre.
POV AILEEN
Je descendais du taxi et entrais dans mon immeuble, la nuit allait bientôt tomber. Lorsque j'ouvris la porte de mon appartement Tae-il se précipitait vers moi pour se serrer fort contre lui. Avant même que je ne puisse dire quelque chose il s'empressait de m'embrasser passionnément.
— Je suis vraiment, vraiment désolé mon amour. me dit-il en m'enlaçant tendrement. Je suis sous pression au travail et, et je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Mais je t'en pris pardonne moi.
— Calmes toi Tae-il. dis-je calmement. Je ne t'en veux pas.
— Je t'aime tellement.
— Moi aussi je t'aime.
Il m'embrassa une nouvelle fois avant de s'excuser à nouveaux.
— Bon, maintenant laisse moi aller te faire à manger. me lançait-il en se dirigeant dans la cuisine.
Je m'empressais de ranger mes affaires dans mon sac à main, je le saisissais rapidement et sortais de mon bureau.
— Bon appétit Aileen. me lança mon patron.
— Merci, Mr. Philips.
— Appelez moi Henry.
— Alors bon appétit Henry. répondis-je en sortant.
Je descendais les marches de l'escalier à toute vitesse car l'ascenseur m'était toujours trop de temps à arriver ; de plus j'étais déjà en retard à mon rendez-vous avec Taehyung.
Je remontais la rue, ne pouvant réellement courir à cause de la hauteur de mes talons. J'apercevais Tae devant le restaurant et aussitôt il s'élançait vers moi pour m'enlacer.
— Tu es sublime Aileen.
— Ooh, merci, toi aussi t'es pas mal. J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps.
— Non, ne t'inquiète pas je viens d'arriver. il ouvrit la porte du restaurant, et son grand sourire rectangulaire éclairant son visage il me lança. Après vous gente dame.
J'entrais et il me suivait de près. Nous nous asseyons à une table près de la fenêtre et Taehyung, très galant tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir.
— Alors comme ça tu as appris les bonnes manières ? demandais-je en riant.
— Et bien, Brittany était assez snob, j'ai dû apprendre ce genre de chose.
Il s'assit en face de moi et commença à me raconter que Brittany venait d'une ancienne famille noble d'Italie.
— D'ailleurs, elle vous invite, toi et ton fiancé à venir manger à la maison.
— Tu m'enverras l'adresse, on viendra avec plaisir.
— Superbe, et votre mariage et prévus pour quand ? me demandait-il en posant sa main sur la mienne.
— A vrai dire je n'en ai aucune idée. soufflais-je en m'entassant sur ma chaise. Tae-il est super occupé en ce moment et on a pas trop le temps d'en parler.
— Je comprends, de toute façon c'est tellement d'histoire l'organisation d'un mariage.
Il me regarda avec ses jolis yeux tendres et je me sentais mieux. J'adorais la façon dont il me faisait me sentir bien. Taehyung n'avait pas changé d'un pouce.
J'avais enfin retrouvé mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Thanks Mom and Dad
FanfictionLa suite de Sorry Mom and Dad 7 ans se sont écoulés depuis la fin du lycée et mon départ à Paris. Pourtant rien ne semble avoir changé. Sauf peut-être Taehyung et moi.