Taehyung et moi, venions à peine de trouver un autre vol pour Paris, qu'un groupe de jeunes filles nous approchèrent dans un brouhaha pas possible.
Aussitôt, mon petit ami devinant qu'il devait s'agir de fan, lâcha ma taille et mit sa capuche ; comme si son sweat délavé aurait pu le rendre invisible.
Malheureusement, les groupies se rapprochaient, et une d'entre elle s'écria ;
— KIM TAEHYUNG !
Braquant leur téléphone sur mon petit ami, elle nous encerclait ; m'ignorant complètement. Prit au dépourvus, Tae se contentait de sourire, me lançant un regard gêné.
Je savais à quel point il détestait créer des émeutes.— Je peux prendre une photo avec vous ? demandait une jeune fille d'à peine 15 ans.
— Moi aussi ! s'exclamait une autre en saisissant le bras de Taehyung.
— Désolé je ne prends pas de photo aujourd'hui je suis pressé. répondait-il, tendant de s'échapper.
Devant les moues déçus des adolescentes, mon petit ami céda, acceptant finalement de prendre quelques selfies avec elles.
Soudainement, apparaissant de nul part, un employé de l'aéroport nous lança.
— Mesdemoiselles, s'il vous plait, veillez-vous rendre à l'endroit de votre embarquement. Quand à vous, Mr Kim ; si vous voulez bien me suivre nous allons vous faire embarquer en avance afin d'éviter que ce genre de dérangement ne se reproduise. Nous sommes désolés de vous avoir fait patienter autant de temps.
VOUS LISEZ
Thanks Mom and Dad
FanfictionLa suite de Sorry Mom and Dad 7 ans se sont écoulés depuis la fin du lycée et mon départ à Paris. Pourtant rien ne semble avoir changé. Sauf peut-être Taehyung et moi.