Je m'adossais au mur et lançais un sourire impressionné à Taehyung. Il était vraiment doué...
Cela faisait un peu plus de 20 min que Tae avait commencé à shooter, et prendre la pose était naturel chez lui. Il avait un regard si profond et séduisant.
— Taehyung c'est parfait ! s'exclamait le photographe. Maintenant va te changer on essaye la 2ème tenue.
Tae acquiesçait et se dirigeait dans sa loge suivit de près par les stylistes. Je restais dans un coin de la salle, timide ; contrairement à mon petit ami, je ne me sentais pas très à mon aise entourée de tous ces objectifs.
— Aileen ? Vous voulez venir voir les tenues de Taehyung ? me demandait une des maquilleuse.
Ravie, je la suivais dans la loge. Tae enfilait un ensemble en jean à la fois élégant et décontracté. Une des styliste me montrait les différents portants en m'expliquant :
— Alors tu vois, ici c'est tous les vêtements pour le premier set de shoot intérieur. elle avançait vers un autre portant. Ca c'est les tenues pour le deuxième set. Par là, celles pour le shoot extérieur. Et là bas c'est les tenues « neutres » qui sont plus épurées et simples que les autres pour un rendu plus naturel : les photos qui seront prise seront rajoutées au book de Taehyung et seront montrés aux auditions de la fashion week de Londres.
— Tae va devoir passer une audition ? Je t'avoue que je n'ai aucune connaissance dans le monde de la mode.
— Je vais t'expliquer rapidement. Enfaite, comme Taehyung est un mannequin renommé il est déjà sélectionné pour la week ; par exemple pour le défilé de Gucci parce que c'est une des égéries. Mais certaines « marques » vont vouloir le voir défilé et voir son book pour qu'il participe en guest au leur.
— Et Tae est déjà sélectionnée pour quel défilé.
— Gucci, la première partie de Dior, Vuitton et Chanel à demandé à l'avoir également.
« Waouh » pensais-je ébahie ; je ne m'étais jamais réellement rendu compte de l'importance de Tae dans le monde de la mode.Je me tournais vers lui, la coiffeuse dégageait son front en plaquant ses cheveux en arrière, alors que la maquilleuse qui m'avait abordé plus tôt retouchait son léger maquillage en lui appliquant du paume à lèvre teinté de notes orangées.
Du coin de l'œil ; Tae m'observait, je lui souriais et il me fit un clin d'œil. Aussitôt il était repartit, le photographe n'était pas très patient.
Il était bientôt 15 heure et le shooting photo de Taehyung n'était toujours pas finit ; il était vrai que j'adorais le voir dans toutes ces tenues plus belles les unes que les autres, mais le décalage horaire commençait à ce faire sentir.
Je m'asseyais dans un des fauteuils près des loges et admirait mon petit ami poser seulement vêtus d'une veste en cuire et d'un jean clair.
Soudainement il s'approchait de moi, il devait surement aller se changer. Il s'accroupit à mes côtés avant de poser sa tête sur mes genoux.
— Tu ne t'ennuis pas trop ? me demandait-il alors que je passais mes mains dans sa crinière ondulé.
— Non, ne t'inquiète pas, c'est vraiment bien.
— Tu as l'air fatigué... et on en a encore pour un moment.
Il se redressa et attrapa mon visage en coupe avant de m'embrasser.
— Je suis désolé, je t'avais dit qu'on irait visité la ville, mais je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps. continuait-il.
— Je t'ai déjà dit de ne pas t'inquiété, on est venu ici pour ton travail avant tout.
— Oui, mais j'aurais aimé passer plus de temps avec toi. il réfléchit un instant avant de me lancer. Bon tu sais quoi ; tu peux prendre la voiture et rentrer te reposer un peu, dès que j'ai fini Georgio me ramène et on sort. T'en pense quoi ?
— C'est une bonne idée.
— Alors on va faire ça.
Il m'embrassait une dernière fois et partit dans sa loge. Je me levais alors et rentrais à l'appartement.
Je venais de me réveiller de ma sieste lorsque j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir, puis Taehyung remercier Georgio, avant de la claquer.Je sortais alors de la chambre pour me jeter dans ses bras fins mais musclés. Il déposa alors un baiser sur mon front. Me serrant un peu plus contre lui.
— Bon, laisse moi aller prendre une douche, puis on fait ce que tu veux. me dit il.
Tae passait toujours une éternité dans la salle de bain, et cela depuis son plus jeune âge ; il était comme Amber et ça avait le don de m'agacer. Soudainement mon téléphone, posé sur le canapé en cuir, vibra me faisant sursauter.
C'était Mr. Philips qui me souhaitais un bon rétablissement ; selon lui mon médecin généraliste Mme Park-Song l'avait appelé pour le prévenir que je faisais un burn-out.
C'était encore un coup de ma grande sœur qui pensait à tout... effectivement avec toute cette histoire je n'avais même pas pensé à appeler mon bureau pour les prévenir de mon départ.
Mais l'intelligence et la perspicacité à toutes épreuves d'Amber, où plutôt du docteur Park-Song, m'avait sauvé la vie encore une fois.
Puis Tae sortit enfin de la salle de bain, il se changea rapidement puis nous pires la décision d'assister au Jack the Ripper Tour ; histoire de voir lequel de nous deux était le plus courageux.
VOUS LISEZ
Thanks Mom and Dad
FanfictionLa suite de Sorry Mom and Dad 7 ans se sont écoulés depuis la fin du lycée et mon départ à Paris. Pourtant rien ne semble avoir changé. Sauf peut-être Taehyung et moi.