Taehyung POV

288 12 5
                                    

Elle était devant moi, aussi belle que la dernière fois que nous nous étions vu. Et elle avait l'air aussi perdu que ce jour là. Aileen semblait anxieuse et la terreur que je lisais dans son regard, alors qu'elle me dévisageait, me brisait le cœur. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort contre moi, de sentir les battements de son cœur, son souffle dans mon cou, je voulais l'entendre dire qu'elle me pardonnais et que tous ce qu'il c'était passé il y a 7 ans était oublié. Pourtant, même si je mourrais d'envi de faire ces choses, j'étais incapable de faire le moindre mouvement, j'étais complétement frigorifié. Nous nous comportions comme des inconnus, alors que nous avions tout partagé, alors qu'elle avait été mon âme sœur et ma meilleure amie pendant toutes ces années.

— Merci de m'avoir attendu mon amour...

Je me tournais vers Brittany, elle posa un baisé sur ma joue et aussitôt je revenais à la réalité.
A mon bras, ma femme, en face mon ex petite amie que je n'avais pas vu depuis presque 10 ans.

— Tu ne nous présentes pas chéri ? demanda ma femme.

— Oh si bien sur... Aileen je te présente ma femme ; Brittany, et Britt, voici Aileen.

— Aileen, les garçons m'ont beaucoup parlé de vous. Je suis enchantée de faire votre connaissance.

— De même. dit Aileen en serrant la main que lui tendait Britt.

— Vous voulez déjeuner avec nous ? demanda soudainement Britt, Comme ça on pourra faire connaissance. N'est-ce pas Taehyung ?

— Oh, Aileen est surement occupée mon amour. répondis-je assez mal à l'aise.

— Oui, j'allais partir, ma pause déjeuner est terminée il faut que je retourne travailler.

— C'est dommage... On pourrait ce voir une autre fois. proposait ma femme pleine d'enthousiasme.

— C'est une superbe idée mon amour.

J'échangeais mon numéro de téléphone avec Aileen et elle s'empressait de sortir du restaurant.


Le serveur nous attribuait une table. Je fixais la carte, perdu dans mes pensés, ne pouvant m'empêcher de penser à l'expression brisée d'Aileen.

— Ca va mon ange ?

Je secouais la tête, dispersant mes pensés.

— Je suis juste légèrement soucieux. C'était étrange de tomber sur Aileen, cela faisait tellement longtemps que l'on ne c'était pas vu.

Brittany caressa tendrement ma joue et aussitôt tous mes doutes disparurent

— Je comprends. En tout cas elle est séduisante et elle à l'air toute mignonne.

J'attrapais sa main et l'embrassais, elle laissa échapper un petit rire charmeur.

— Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Britt.

— Moi aussi je t'aime mon amour...

Elle s'avança et m'embrassa amoureusement.


La lumière du jour traversant les rideaux de notre chambre se reflétait sur la chevelure dorée de ma femme. Je la regardais dormir paisiblement, elle était tellement belle. Je me levais essayant de ne pas la réveiller, j'attrapais mon portable qui trainait sur la table de chevet et me dirigeais dans la salle de bain. Je répondais à quelques messages, avant de m'assoir sur le bord de la baignoire, et laissant mon instinct prendre le dessus ; j'ouvrais Instagram pour y taper le nom d'Aileen. Son compte était privé.


Je passais la porte de l'appartement de JungKook, un pack de saké dans une main, un sac remplis de paquet de chips de cacahouètes dans l'autre.

— Je suis de retour les enfants ! m'écriais-je.

Je me dirigeais dans le salon, posais mes courses sur la table basse et me laissais tomber au fond du canapé.

— Dure journée Taehyung ? me demandait Jimin.

— Non, c'est juste que je me sens bizarre depuis quelques temps...

— Oh ! Toi t'es tombé sur Aileen. me lança Hoseok.

— Comment t'as deviné ?

— Bon aller, racontes nous. demandait Jin

Je passais une main dans mes cheveux et soufflais un bon coup.

— Je l'ai rencontré au resto, j'étais avec Britt. Et Aileen était super bizarre, enfaite toute cette situation était étrange, elle avait l'air complètement terrorisée de me voir j'ai même cru qu'elle allait pleurer. Et puis, j'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'étais incapable de faire le moindre geste. Ensuite Brittany lui a proposé de manger ave nous et j'ai dit « Oh non, Aileen est surement occupée, et patati et patata... ». Et soudainement, j'échangeais mon numéro avec elle et elle partait presque en courant du restaurant.

— Ah oui, effectivement c'est bizarre comme histoire. dit Nam en attrapant une bouteille de saké.

— Elle vous a parlé de moi quand vous vous êtes vu l'autre soir ? demandais-je.

— Non, elle était juste très surprise de savoir que tu étais marié. Et puis quand on lui a dit que tu viendrais, elle a faillit pleurée donc je l'ai ramené chez elle. me répondais Yoongi.

Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé et envoyais un message à Brittany pour lui dire que je rentrais bientôt.

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant