Je regardais Aileen avaler ses nouilles avec appétit, je me sentais bien quand je savais qu'elle était en bonne santé ; pourtant mon instinct me disait que quelque chose clochait et que sa perte de poids fulgurante y était pour quelque chose.
Elle leva alors son beau regard vers moi, le plongeant au plus profond de son âme ; me faisant presque perdre la tête.
— Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? demandais-je. Je peux te ramener chez toi si tu veux...
— Non ! me coupait-elle promptement. J'aimerais bien que l'on aille faire un karaoké à Hongdae.
— A Hongdae ?! m'exclamais-je. Mais après on va devoir reprendre le pont pour retourner chez toi, on risque d'être coincé dans des bouchons pendant un moment.
— S'il te plais Taehyung.
— Bon, si tu y tiens.
Je ne pouvais vraiment rien lui refuser, alors nous quittions la superette et montions dans ma voiture direction Hongdae.
Nous arrivions enfin au bar à karaoké favori d'Aileen, elle était pétillante ; un sourire immense se dessinait sur son visage et j'adorais la voir aussi heureuse. Nous nous installions dans une salle et aussitôt elle se jetait sur la liste des chansons.
— Bon, on va voir qui de nous deux est le meilleur chanteur. me dit-elle excitée comme une puce.
Nous savions tout deux que j'étais le meilleur chanteur, Aileen malgré ses multiples talents n'était pas faite pour la musique ; à vrai dire elle arrivait à détruire n'importe qu'elle chanson.
Je l'écoutais alors bousiller Yes or Yes de Twice, pleurant à moitié de rire, à moité de douleur car elle faisait saigner mes pauvres oreilles. Finalement au bout de 3 minutes et 59 secondes de torture, ce fut enfin à mon tour. Je choisisais d'interpréter I de Taeyeon ; un grand classique. Alors que je chantais, je plantais mon regard dans celui d'Aileen. Je n'avais jamais été aussi heureux, elle était tellement belle quand elle souriait.
Me laissant tomber sur le divan de la salle de karaoké, je me moquant d'Aileen sa défaite était presque humiliante. Je n'avais plus autant ris depuis des années, enfaite ; la dernière fois que je m'étais autant amusé était dans le salon de mon petit appartement quand j'avais encore 17 ans.
— Bon, on fait quoi maintenant ? Je te ramène ? demandais-je en passant ma main dans son carré brun.
— Nooon, Taehyung... j'ai pas envie de rentrer.
— Ok, alors je te propose d'aller à la galerie de Britt, mon expo photo y est toujours.
— Ca serait super ! s'exclamait-elle en se levant.
Nous nous précipitions hors du bar en remerciant les propriétaires et partions en direction de Gangnam.
Je sortais mon trousseau de clé et rentrais dans la galerie, vide et plongée dans le noir ; Brittany l'avait fermé il y avait au moins trois heures. Je me dépêchais d'allumer la lumière et aussitôt mes œuvres était illuminé, tout comme le visage d'Aileen qui s'approchait des photographie totalement émerveillée.
— C'est magnifique Taehyung !
VOUS LISEZ
Thanks Mom and Dad
FanfictionLa suite de Sorry Mom and Dad 7 ans se sont écoulés depuis la fin du lycée et mon départ à Paris. Pourtant rien ne semble avoir changé. Sauf peut-être Taehyung et moi.