Petit chap

243 15 0
                                    

Je lassais mes baskets et sortais de l'appartement avant de descendre l'escalier. Je montais le son de la musique et me lançais dans mon footing journalier. Je descendais les rues jusqu'au Namsan parc.

J'avais recommencé à faire du sport il y a quelques semaines, lorsque Tae-il me l'avais suggéré après avoir remarqué que j'avais pris du poids. Ca me faisais du bien de courir, ça me permettais de me vider l'esprit après le travail. En ce moment je ne faisais que ça : travailler ; aussi bien pour le bureau du procureur que pour l'organisation du mariage.

128 invités, cérémonie organisé à la cathédrale de Myeongdong et réception au Four Seasons, 48 invités dormirons sur place. Tous ces chiffres tournaient sans cessent dans ma tête. J'avais tellement hâte que ce jour arrive, j'avais l'impression que tout irait mieux après. Je voulais tant que Tae-il m'aime. Ces dernières semaines ont été tellement mouvementées, je ne savais plus vraiment où j'en étais. Entre ce que je ressentais pour Taehyung, qui était marié, et ce qu'il c'était passé avec mon fiancé ; j'étais perdu. J'étais complètement perdu.


Aussitôt rentrée, je m'asseyais dans ma baignoire et laissais l'eau brulante couler sur mes épaules, alors que je laissais divaguer mes pensés. Soudainement, me recroquevillant sur moi même, laissant mes sentiments prendre le contrôle, j'éclatais en sanglots. J'étais épuisée, toujours seule dans cet appartement immense, à m'occuper de tous. J'avais une boule énorme dans l'estomac qui ne disparaissais que quand j'étais auprès de Taehyung, ou lorsque je me consacrais à l'organisation de ce putain de mariage. C'était la seule chose qui me donnait un peu d'énergie, la lumière au bout du tunnel. De grosses larmes perlaient le long de mes joues, j'avais l'impression de mourir.


Je descendais du taxi et passais la porte de la maison de mes parents, ma mère se jetait dans mes bras pour m'enlacer tendrement. Elle me trainait dans le salon en me racontant sa semaine avant de se plaindre de ma sœur

— Cela fait deux fois qu'elle me dit qu'elle viendra manger à la maison avec Hana, mais qu'elle me pose un lapin ! s'exclamait-elle en soupirant.

Nous nous asseyons côte à côte sur le canapé et sitôt ; elle attrapait mon visage en coupe. Elle semblait soudainement inquiète.

— Mon ange, qu'est-ce qu'il ne va pas ? demandait-elle, les sourcils froncés.

— Rien, ne t'inquiète pas.

— Tu es toute menu et pâle. elle posa sa main sur mon front. Tu n'es pas malade j'espère ?

— Non, juste un peu fatiguée à cause du travail.

Ma mère me lança un dernier regard soucieux avant de me parler des dernières lubies de mon père.

🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Désolée le chapitre est vraiment minuscule, mais j'arrivais pas à être motivée cette semaine. Mais je tenais vraiment à poster ce week-end. Désolée 🥺
Prenez soins de vous, cœur sur vous.
Jadou
 

  

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant