Bruises

243 13 7
                                    

Tae-il appliquait affectueusement une poche de glace sur le bleu sur mon genou.

— Je t'ai bien amoché cette fois mon ange. soufflait-il alors qu'il posait la glace sur mes pommettes aux reflets bleutés.

Je restais de marbre alors qu'il m'embrassait sans passion, j'étais habituée à ses baisés froids qui ne servait qu'à me garder un peu plus dans cette prison d'orée. Et je ne savais plus pourquoi j'aimais ça, enfaite la fatigue physique et mentale m'empêchaient de penser par moi même.

— Dis moi où tu as mal.

Je lui montrais mes côtes droites, anormalement douloureuses et alors qu'il y déposait la poche de glace il me lançait :

— Heureusement que je suis là pour toi, qui t'aurais soigné sinon ?

Si il n'avait pas été là je n'aurais pas vomis de douleur sous ses coups.

— Merci. répondis-je, me sentant soudainement vaporeuse.

Ma vision se brouillait de plus en plus alors que mes yeux se fermaient petit à petit.

— Les médicaments commencent à faire effet. me dit Tae-il en me soulevant. Je vais te coucher.

Il m'emmenait dans la chambre et me déposait, avec toute la tendresse dont il était capable, sur le lit.

Il me regarda longuement me recroqueviller sur moi même, tellement meurtrie que je ne sentais plus la douleur, juste le froid intense qui remplissait mon âme.

— Promets moi de ne plus jamais rentrer aussi tard. soufflait-il au creux de mon oreille.

— Je te le jure.


Je me réveillais au son de ma sonnerie de téléphone, je décrochais, encore légèrement dans les vapes.

— Allô ?

— Aileen ? Ca va ? demandait Taehyung de l'autre côté du fil.

— Oui, je suis un peu fatigué... dis-je en sortant du lit.

— Oh, tu veux que je te rappelle ?

— Non, non, c'est bon ne t'inquiète pas.

— Ok super ; alors il me semble que tu ne travails pas aujourd'hui...

— Oui c'est bien le cas.

— Alors, je voulais te proposer de m'accompagner à un shooting photos pour Gucci ? T'en penses quoi ?

— Hum... Ecoutes, ça me ferais extrêmement plaisir mais je suis un peu malade et je préfère rester à la maison pour me reposer.

— D'accord, je comprends.

Je raccrochais et me laissais tomber sur le canapé et me glissais sous un plaid avant d'allumer la télévision.


Je ne savais plus bien quelle heure il était, et depuis combien de t'en j'étais assise devant la télévision mais soudainement quelqu'un frappa à la porte. Je me tirais t'en bien que mal de la chaleur rassurante de mon plaid et allait ouvrir.

— Je t'ai apporté des sushis ! me lançait Taehyung, exhibant fièrement un sac en papier venant d'un de mes restaurant favori ; son grand sourire en forme de boîte sur le visage. Tu as dit que tu étais malade alors je t'ai aussi pris quelques médicaments.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant cette délicate attention, et alors que je le laisser entrer ; je priais pour que les bleus sur mon visage ne soient plus visible afin de ne pas inquiéter mon meilleur ami.

— Merci beaucoup Tae. dis-je en me rapprochant un peu plus de lui sur le canapé.

Et soudainement je me rappelais, à l'époque quand il venait d'emménager dans son appartement ; son seul meuble était un divan tellement étroit que l'on y tenait à peine à deux à moins d'être enlacer tendrement l'un contre l'autre.

— Bon, quoi de neuf depuis hier, lui demandais-je alors qu'il enlaçait ma taille.

Il me rapprochait un peu plus de lui et je pouvais donc sentir son souffle chaud contre mon cou. Je me sentais à ma place dans ses bras.

— Je t'avoue qu'hier j'ai un peu stalké ton compte Instagram. me dit-il en riant. J'ai remarqué que tu ne postais plus depuis quelques années.

— Waouh, quel sens de l'observation développé ! Effectivement, quand j'ai rencontré Tae-il j'ai arrêté de poster...

— D'ailleurs tu ne m'as jamais raconté comment vous vous étiez rencontrés.

— C'était à une fête organisée par des amis en commun.

— Ohh, et pourquoi tu as arrêté de poster après votre rencontre ?

— Et bien, au début ça allait et puis il a dit qu'il n'aimait pas me voir aussi superficielle et autant attaché à mon image. Et de toute façon je n'étais plus vraiment dans le bon mood.

— C'est à dire ? demandait-il alors qu'il plongeait son regard dans le mien.

— Et bien, quelques mois après mettre mis en couple avec Tae-il, j'ai commencé à voir une psychologue. Je perdais tellement de cheveux que j'ai dû les couper. J'étais vraiment mal sans réellement savoir pourquoi...

— Aileen, commençait-il le regard soudainement sombre. Tu ne penses pas que toutes ces choses sont liées ? Tu ne penses pas que le problème c'est Tae-il ?

— Ca fait un moment que je ne pense plus Tae.

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant