Two Broken Hearts

267 15 6
                                    

Après un peu plus de 12 heures de vol, nous arrivions enfin à LOS ANGELES ! Taehyung avait insisté pour tirer mes bagages alors je hélais un taxi. Il faisait beau et je ne m'étais pas senti aussi bien depuis un moment. J'avais bien mérité ces vacances. La chaleur était étouffante mais je me sentais libre.

Assis ensemble sur la banquette arrière je posais ma tête sur l'épaule de Taehyung qui envoyait un message à Brittany pour la prévenir de notre arrivé sur le continent Américain.

— Embrasse la de ma part. dis-je.

— Je n'y manquerais pas.


Nous arrivions au rbnb, la maison que l'agence de Taehyung était spacieuse pourtant il n'y avait qu'une chambre. Ce n'était pas la première fois que j'allais dormir avec Taehyung mais ça faisait des années et puis, j'étais encore « fiancée » même si je n'étais pas rentrée en contact avec Tae-Il depuis deux semaines. Et Taehyung était marié, alors quand nous avons organisé mon arrivé à LA, j'avais proposé de dormir sur le canapé ; Brittany avait dit que c'était inacceptable pour une jeune femme de dormir sur un canapé et qu'elle ne voyait aucuns inconvénient à ce que je dormes avec son mari ; elle avait confiance en lui et également en moi.

Taehyung posait nos affaires dans l'entré et se laissait tomber de tout son long sur le canapé. Je m'asseyais dans un fauteuil en face de lui.

— Il est quelle heure ? me demandait-il en fixant le plafond.

— Bientôt 20h.

— Ohhhh, il se redressa brusquement, je meure de fin. Je vais commander deux trois trucs à manger. Ca te va des sushis ?

— Ouais, prends des bières aussi.

— Pas de problèmes princesse.

Et il laissa échapper un petit rire avant de me tendre son charmant sourire rectangulaire.


Légèrement pompette, je riais à toutes les blagues stupides de Taehyung. Soudainement quelque chose me traversa l'esprit.

—Hum, la dernière fois, quand je suis venu manger chez vous. Britt parlait de bébés et j'ai remarqué que tu avait changé subitement de sujet.

— Ah.

— Je pensais que tu voulais des enfants.

— Oui... c'est juste que c'est compliqué. dit-il semblant assez mal à l'aise.

— Comment ça ?

— Je n'ai pas très envi d'en parler Aileen.

Il était froid, mais au lieu de laisser tomber pour ne pas le contrarier, j'insistais.

— Tu sais bien que tu peux tout me dire. dis-je en le taquinant.

— C'est loin d'être drôle Aileen.

— Ohhh, c'est bon pas la peine de s'énerver. Je veux juste savoir pourquoi tout d'un coup tu ne veux plus d'enfant.

Il se leva, s'éloignant de moi et s'exclama brusquement.

— Tu veux tout savoir ?! Alors tu vas tout savoir... Je veux des enfants, c'est juste que je n'ai toujours pas réalisé que ce ne seront pas tes enfants, pas nos enfants. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte que tu n'es plus là, que je suis marié avec une femme que je connais depuis 8 mois, que je ne fais plus parti de ta vie, que je ne suis plus ta famille et qu'un connard sera le père de nos enfants. Je n'arrive pas à me rendre compte que c'est fini.

Taehyung commença à faire les 100 pas dans le salon. Nous avions déjà vécu cette dispute il y a 7 ans.

— Tout ce que tu avais à faire était de rester. dis-je calmement. Tu n'avais qu'à rester, mais tu es parti ce soir là.

— Ce n'est pas aussi facile Aileen ! Ce soir là, j'avais l'impression que plus rien n'était comme avant !

— Parce que tu ne voulais plus essayer d'arranger les choses Taehyung ! m'écriais-je.

Il passa sa main dans ses cheveux, ce tic me rendait folle.

— J'en avais plus rien à foutre de nous quand je suis parti. Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne pensais qu'à toi, je ne pouvais pas ; je ne voulais pas penser que c'était vraiment fini. J'ai été en colère pendant une seconde, mais après ça tout ce que je pouvais voir était ton visage couvert de larmes. Alors je suis revenu à l'appartement, mais tu étais déjà parti. En te brisant le cœur, j'ai brisé le mien et tu as hanté mon esprit chaque putain de jour depuis que tu es parti... depuis que je suis parti.

— Arrête.

— Je ne peux pas m'arrêter de t'aimer Aileen, j'ai essayé ! J'ai essayé tellement fort de passer à autre chose...

— Tu as eu un million d'occasion de revenir, et c'est trop tard maintenant !

Je m'emportais, complètement hors de moi et prise de cette horrible impression de le haïr.

Toutes les reproches que nous avions gardé pour nous pendant toutes ces années se mêlaient à l'amour perdu que nous tentions de refouler. Nos cœurs brisés se remplissaient de haine. Les yeux de Taehyung d'habitude si claires s'assombrissaient. Alors que des larmes brûlantes se formaient aux coins de mes yeux. Et brusquement je me jetai dans ses bras, folle de passion, dévorant ses lèvres dans un baisé brutal et fougueux.

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant