Je la regardais dormir paisiblement, la tête posée sur mon torse. Elle avait l'air de se sentir enfin en sécurité et avait cessé de pleurer. De t'en à autre, je la berçais, souhaitant qu'elle fasse de beau rêve. J'allais être en retard à mon rendez-vous avec mon manageur, mais peu importait ; j'attrapais mon téléphone posé sur la table de chevet et lui envoyait un message lui demandant de reporter le rdv au lendemain car « je me sentais mal ».
Aileen se recroquevillait un peu plus contre moi, je la couvrais avec la couverture.
Je restais comme ça, jouant avec ses cheveux. Puis, au bout d'une heure, elle ouvrit doucement les yeux avant de plonger son regard dans le mien. Elle me sourit tendrement, semblant encore rêver.
— Tu étais entrain de faire un cauchemar et tu n'arrêtais pas de pleurer alors je me suis dit que...
— Merci.
Elle reposa sa tête contre mon torse et m'enlaça.
POV AILEEN
Taehyung était parti à son rendez-vous, et il n'arrêtait pas de pleuvoir alors mes petits plans de touristes étaient tombés à l'eau. J'avais alors décidé de faire à manger pour moi et Taehyung : depuis que nous étions arrivé à LA on ne faisait que manger des pizzas et des sushis. Malgré ce qu'il c'était passé, et toutes nos disputes nous nous réconcilions toujours au moment de déjeuner.
Soudainement on frappa à la porte, c'était surement Taehyung, il oubliait tout le temps ses clés et j'avais le toc de toujours fermer les portes. Je partais ouvrir la porte, et aussitôt je tombais des nus.
Tae-il rentra dans la maison en me prenant des ses bras.— Aileen ! s'exclamait-il en posant sèchement ses lèvres sur les miennes.
Je restais sans voix, les yeux écarquillés par la surprise. Comment m'avait-il retrouvé ?
— Qu'est-ce que tu fais ici ? soufflais-je, perdu.
Il attrapait ma main et me guidais au salon, m'asseyant sur le canapé.
— Quand ton ami est venu chercher tes affaires, je suis allé à la banque pour chercher les infos de ta carte. Je t'ai en quelque sorte pisté à travers tes dépenses. Hier après-midi je suis arrivé ici, et ce matin j'ai vu que hier soir tu avait commandé des pizzas, l'adresse était sur le résumé de ta commande.
Je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qu'il ce passait.
— Je suis venu te reconquérir Aileen, la femme qui avait appelé ce jour là ; elle ne comptait pas pour moi. Il n'y a que toi qui compte, je veux que l'on se mari. Parce que je t 'aime plus que tout Aileen, laisse moi te prouver que tout ira mieux.
— Je... je ne sais pas quoi dire Tae-il.
— Alors ne dit rien, je te demande juste de me pardonner, rentrons à la maison pour tout arranger.
Il me prit dans ses bras avant de m'embrasser à nouveau.
POV TAEHYUNG
Cette réunion avait duré une éternité, et j'avais perdu mon parapluie alors j'étais trempé ; heureusement que je n'avait pas oublié mes clés car Aileen était sorti. Elle était bien courageuse d'aller se promener. Je rentrais dans la cuisine, elle avait fait à manger ; ce n'était pourtant pas sa tasse de thé. Je ne faisais pas réellement confiance en ses talents de cuisinière alors je réchauffais les restes de pizzas avant de retourner au salon pour m'enfoncer dans le canapé pour regarder les Simpson. Soudainement, un bout de papier plié en quatre sur la table basse attira mon attention. Je tentais la main pour l'attraper et le déplier :
« Tae-il est venu, je rentre à Séoul avec lui. Je suis désolée, mais nous deux ça ne menait à rien ; il est déjà trop tard car nous sommes tout les deux engagés.
Aileen. ».Je trainais tristement ma valise derrière moi le long des couloirs de l'aéroport, je disais au revoir à mon manageur et montais dans un taxi. J'envoyais un message à Brittany, la prévenant que j'étais en chemin. Mais je ne pensais qu'à Aileen. Plus j'approchais de la ville et donc de ma maison, plus une boule se formais dans mon ventre ; broyant mes entrailles.
Je passais la porte de l'appartement, et aussitôt Brittany se jetait dans mes bras m'enlaçant tendrement.
— Bonjour mon amour, tu m'as tellement manqué.
— Je ne suis partis que trois jour Britt. soufflais-je mal à l'aise.
Elle me sourit et posa ses lèvres sur ma joue.
— Il faut que je te parle Britt...
Je ne pouvais pas lui mentir comme ça.
— Plus tard chéri, d'abord j'ai une surprise pour toi.
Surpris, je la laissais me guidé au salon et tombais nez à nez avec son père.
— Oh, monsieur le duc ! Cela me fait tellement plaisir de vous revoir !
— Mais de même ! C'est toujours une jouissance de faire votre rencontre.
Le Grand-duc de Toscane et archiduc d'Autriche, insupportablement courtois étaient surement la personne que je détestais et respectais le plus à la fois. Il était tellement péteux et hautain, pourtant il était si intelligent.
— Où est Elyssa ? demandais-je.
— Elle n'a pu se déplacer, elle est retenue à Londres dans sa famille. Son père, le baronnet demandait sa présence à son chevet, il s'avère être souffrant.
— Mon dieu, grand-père et malade ? s'exclama Brittany.
— Oui mon ange, mais ne t'en fait point les services médicaux sont fabuleux c'est temps si.
Il déposa un baisé sur le front de sa fille et je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel devant ce ton orgueilleux.
Je ne dis pas un mot de l'après-midi, les conversations entre Brittany et son père était réellement ennuyeuses. Ils ne cessaient de parler du fait que Victor-Emmanuelle, le dernier fils du roi d'Italie avait osé moderniser l'ordre de succession de la famille royale ; permettant aux femmes de revendiquer le trône. Brittany semblait outrée, j'avais du mal à me rendre compte à quel point elle était vieux jeu et anti féministe.
Le soir venu, lorsque le duc rentra à l'hôtel ; je n'avais plus le courage d'avouer la vérité à Britt.
— Qu'est-ce que tu voulais me dire ? me demanda-t-elle s'asseyant à mes côtés sur le canapé.
— Je ne sais pas trop si j'ai envie de t'en parler.
Brittany se leva soudainement, semblant agacée.
— Bon, tu vas me dire ce qu'il cloche ?! Tu as été particulièrement désagréable aujourd'hui... Mon père essaye vraiment d'être sympathique avec toi mais tu as...
— Ce n'est pas ton père le problème !
— Alors pourquoi tu te comportes comme un con ?!
— Parce que j'ai couché avec Aileen et que je m'en veux énormément !
Brittany se laissa tomber dans un fauteuil, sous le choc ; je me précipitais vers elle près à m'excuser.
— Taehyung.
— Je suis tellement désolé Aileen.
— Ne t'excuse pas, elle se leva et attrapa mon visage en coupe. C'est des choses qui arrivent, elle serra plus fort son visage dans ses mains, plongeant son regard dans le mien. Un mariage n'est pas fait d'amour, tu penses que mes parents sont ensemble par amour ? Non, ils le sont par convenance, et nous aussi. Notre image est plus importante que tout. Alors regarde moi bien, peu importe ce qu'il ce passe, je n'accepterais pas que tu me quittes.
VOUS LISEZ
Thanks Mom and Dad
FanfictionLa suite de Sorry Mom and Dad 7 ans se sont écoulés depuis la fin du lycée et mon départ à Paris. Pourtant rien ne semble avoir changé. Sauf peut-être Taehyung et moi.