Kayla do be an angel

221 13 4
                                    

Voilà un petit chapitre que j'ai écrit vite fais parce que j'avais du temps. J'espère qu'il vous plaira. Je poste un vrai chapitre dimanche <3

Je tendais sa tasse de café à Taehyung, il me remerciait ; sa voix était bien plus grave que d'habitude quand il avait mal dormit.

M'approchant de lui, j'attrapais son visage en coupe dans mes mains et le tournais vers le mien. Ses yeux étaient rouges, il avait encore pleuré dans son sommeil... Ca me brisais le cœur de le voir aussi vulnérable.

Je me penchais vers lui et l'embrassais ; laissant un léger sourire sur son visage.

— Tu veux qu'on sorte ce soir ? demandais-je en prenant une gorgée de mon café.

— J'aimerais bien voir les garçons... on pourrait aller manger dehors, ou aller dans un bar.

— Ouais, ce serait bien.

Il tendait sa main vers la sienne et l'attrapait avec affection.

— Tu fais quoi aujourd'hui ?

— Je vais passer au bureau chercher des affaires et après j'ai un truc à faire. répondis-je. Je vais devoir te laisser tout seul...

— Oh non, je m'ennui tellement sans toi. soufflait-il en faisant la moue.

Il était adorable... Je me levais, contournais la table et l'embrassais une nouvelle fois avant d'aller m'habiller.


Je passais la porte de sa chambre, un bouquet de roses blanches à la main. Je m'approchais du lit, et Kim Haechan semblait encore plus petit que d'habitude. Je m'asseyais à son chevet et attrapais sa main fripée et osseuse.

— Vous m'avez manquée, soufflais-je ; plongeant mon regard dans le sien.

— Vous aussi Mlle Aileen, j'ai eu tellement de mal à vous retrouvez.

Voir son sourire et ses yeux brillant de sagesse et d'amour me rappelais tellement de souvenir ; commençant par l'anniversaire de JungKook, lorsque nous avions trouvé son bunker.

Il laissa échapper un léger rire qui se transforma rapidement en quinte de toux, je me pressais de lui tendre un verre d'eau. Il bu une gorgé avant de serrer plus fort ma main, m'attirant vers lui.

— J'ai une confidence à vous faire... me confiait-il.

— Je vous écoutes.

— Je n'ai jamais été plus heureux de ma vie, je vais bientôt la rejoindre. Je vais rejoindre Kayla !

Il me sourit à nouveau. Prise de court, je me contentais de sourire en retour. Mr Haechan me pointait une boite, trainant sur la table aux côtés des fleures.

Je l'attrapais et lui tendais. Il l'ouvrit et en sortit une bague de fiançailles ; la tenant fermement entre ses doigts tremblants.

— Il faut que je l'emmène avec moi... il commençait à s'essouffler, il faut que je lui donne.

Une infirmière entra dans la pièce, apportant le repas de son patient. Elle me sourit timidement, jeta un regard triste à Haechan ; me laissant deviner qu'effectivement il n'en avait plus pour longtemps.

— Je vais y aller. soufflais-je, tentant de retenir mes larmes.

Il laissa échapper ma main alors que je me levais.

— Merci d'être venu Aileen. me lançait-il faiblement.

— Ca m'a fait plaisir Mr Kim.

— Prenez soin de vous.

— Merci.

Je sortais de la pièce, les larmes aux yeux. Je connaissais à peine ce vieillard pourtant j'étais comme attachée à lui, et le perdre me brisais le cœur. Mais d'un autre côté j'étais heureuse pour lui, c'était la fin de toutes ses années loins de l'amour de sa vie. Ça avait du être un enfer.

Kayla devait avoir hâte de le revoir.

Thanks Mom and DadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant