✨Chapitre 16.1✨

2.6K 190 129
                                    

~4 ans plus tôt~

Je suis devant mon miroir et m'observe sous tous les angles. Je porte une petite robe rouge au bretelles fines, que je replace sur mes épaules.

Ce soir, nous sommes invités à une fête sur un yacht organiser par des élèves de notre année qui l'on emprunter à leurs parents. Près d'une centaine de personnes ont été invitées à la fête. C'est beaucoup de personnes à mon goût, mais je vais essayé de ne pas trop m'en inquiéter.

Je m'approche de ma commode et prend un de mes bracelets dans ma boites à bijoux et l'enfile à mon poignet. Je prend les boucles d'oreilles que j'avais déjà sortie plus tôt et les met devant mon miroir.

Je me recule pour regarder le résultats et va chercher dans ma garde-robe quelques paires de talons hauts. J'hésite entre deux paires, une noire toute simple, mais quand même assez hautes selon moi ou une paire un peu plus basse argentée.

J'ai les deux paires dans une main chacune et alterne pour voir devant le miroir pour savoir laquelle irait le mieux avec ma robe.

Ça fait plus de cinq minutes que j'hésite et le temps file à une vitesse folle. La fête va commencer dans moins d'une heure.

Je soupire et me mord ma lèvre qui brille comme de petites étincelles sous la lumière.

Felix devrait bientôt arriver, c'est sa mère qui vient nous porter...

Mon stresse augmente de plus en plus je deviens indécise. J'ai peur d'en faire trop, ou pas assez justement!

-Peut-être si je changes de bracelet...

Je marche rapidement vers ma boite, toujours nue pieds. Je cherche désespérément en y mettant le fouillis à l'intérieur.

-Argh!

Je laisse échappé un petit cri de rage.

-Non, non, non... Les souliers avant, c'est le plus important!

Je reprend mes talons hauts en main et me regarde de nouveau. Pourquoi autant d'indécision?! C'est juste une soirée!

-Les argentées irait mieux avec ta tenue.

Je me retourne vers le cadre de ma porte, le coeur qui bat à cent à l'heure, Felix y est appuyer et me regardait.

Je n'avais pas faite attention à première vue, mais il porte un costume complet, tout noir sauf sa chemise qui est blanche. Ses cheveux sont parfaitement peigner et il affiche un petit sourire au coin de ses lèvres. Je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça, mais je vais pas nier qu'il est très séduisant...

Je reste à l'observer toujours les chaussures aux mains et balbutie des phrases incompréhensibles.

Il sourit affichant ses fossettes et s'approchent de moi. Il prend les chaussures noires et les déposes plus loin, avant de prendre les argentées de mes mains. Il me fait signe de m'assoir sur mon lit. Ce que je fais sans rechigner.

Il se met à genou et prend un de mes pieds pour y glisser le premier talon. Il l'attache et refait la même étape avec la deuxième. 

Il se relève en faisant un petit saut. Je reste surprise sur ce qu'il vient de se passer et garde mon regard figé sur mes souliers.

Après quelques secondes, je me racle la gorge et relève la tête vers lui. Il me tend sa main même si je n'ai clairement pas besoins de son aide pour me lever, je la lui prend quand même par politesse.

-Merci. dis-je. Pour les souliers.

-Pas de problème.

Il me sourit et garde sa main dans la mienne.

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant