✨Chapitre 25.2✨

2.4K 189 160
                                    

Je me réveille de nouveau à huit heures comme hier matin, une deuxième journée de cours commence.

Je n'ai que deux cours aujourd'hui, tout deux en avant-midi. J'aurai toute une après-midi de libre, si ça ce n'est pas un pure bonheur!

Je me dépêche de me préparer, enfile une simple paire de jeans et un chandail. Je me dépêche de finir de me préparer pour partir de ma chambre au plus vite.

Rendue à l'extérieur, je sors mon portable et envoie des messages à un peu tout le monde pour leur souhaiter une bonne journée.

J'hésite à en envoyer un à Felix. Est-ce que je serrai trop collante si je le fais? Est-ce que je vais le déranger?

Je me mord l'intérieur de la joue avant de décider de lui en envoyer un, à lui aussi.

"Bonne journée, passe du bon temps avec les garçons."

Je hoche de la tête satisfaite. Voilà!

Je me dirige presque en gambadant vers l'amphithéâtre où se passera mon cours. Avant d'entrée en classe, je reçois une notifications d'un compte informatif que je suis.

"Stray Kids se produiront bientôt en concert en Corée du Sud pendant plus de deux semaines dans plusieurs villes. Acheter vos billets maintenant!"

Felix et les garçons doivent travailler tellement dur présentement, je ne sais même pas comment ils font pour trouver toute cette énergie...

J'entre dans la salle et m'assied au milieu cette fois. Je m'installe et regarde le professeur installer ses affaires aussi. Plusieurs dizaines d'élèves entrent en silence dans la pièce et se choisissent tous une place au hasard.

La cloche sonne et le cours commence, je sens déjà que ça va être long. La voix monotone du professeur est tellement ennuyante!

Je dessine de petits dessins au hasard dans un coin de ma page en me concentrant sur ce qu'il raconte. Tellement de paroles pour ne rien dire selon moi.

*

C'est à moitié endormie sur ma chaise, que la cloche sonne.

-Et c'est ainsi que nous devons... se fait couper le professeur.

Nous ramassons tous nos affaires, ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase. Je sais que ce n'est pas très poli, mais on est pressé! Le prochain cours commence dans à peine dix minutes.

À la marche rapide, je me dépêche de me rendre jusqu'à mon casier pour prendre mes choses pour la prochaine classe.

Ça promet d'être aussi ennuyant que le sujet précédent.

Je ne passe pas plus de temps à m'apitoyer sur mon sort et repars à la va-vite vers une autre salle de classe.

*

Je regarde l'horloge pour une millième fois si ce n'est pas plus, quand j'entend vibré dans ma poche mon portable. Une nouvelle notification?

J'essaie de le sortir le plus discrètement possible de ma poche. Je ne voudrais pas me faire remarqué par le professeur et que pire il m'expose devant toute la classe en me demandant ce que je fais sur mon portable.

Il a une sorte de loi dans sa classe qui nous interdit de prendre notre portable lorsqu'il parle.

Je baisse légèrement la tête pour regarder sous la table, mon portable que j'ai entre mes mains.

"Alors? Comment ce passe ton cours?"

Mon coeur fait un salto arrière lorsque je reconnais l'auteur de ce message.

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant