-Qu'est-ce que tu veux, Isabella?
Elle me regarde droit dans les yeux avec un air glacial.
-Tu as revue Felix, n'est-ce pas?
-Oui.
Elle inspire le plus calmement possible, mais je remarque qu'elle a de la difficulté à se contrôler.
-C'est à cause de lui que Kay à toutes ces blessures?
-Demande à Kay comment ils en sont venu aux mains, c'est de sa faute. chuchotais-je.
Je me libère de sa poigne et sors rapidement de la chambre.
Je referme la porte doucement et me dirige vers l'ascenseur. J'entre à l'intérieur et c'est seulement quand les portes se ferment que je craque.
Je me met en petite boulle dans le fond de cet endroit restreint et laisse aller mes émotions. Trop de choses se sont passer en si peu de temps, premièrement les garçons qui se sont battus, je croyais que ça ne s'arrêterait jamais et que Kay allait tuer Felix. Ensuite, retrouver Isabella. Ma réaction prouve que je n'étais pas encore prête à la revoir...
Je sèche mes larmes rapidement quand j'entend le "ding" de l'ascenseur. Je me remet sur pieds et sort précipitamment. Je me dirige vers l'accueil.
Je dépose la boite de premier soins sur la table de l'hôtesse et elle relève la tête en entendant le bruit sourd qu'à faite celle-ci.
-C'est pour?
-J'aimerais que vous demandiez à ce qu'elle soit de nouveau remplie.
-Oui, aucun problème. C'est à quelle chambre?
-381.
-Parfait, elle sera remplie sous peu, veuillez attendre quelques instants.
Je hoche de la tête et la remercie. Elle part avec la boite par une porte derrière son bureau, me laissant toute seule.
Je me retourne et voit quelqu'un sur un des fauteuils à l'entrée. Il semble endormi et ne bouge pas d'un centimètre. Je m'approche de lui, puisque les seuls bancs qu'il y a sont ceux à ses côtés.
Je m'assis sur la chaise à côté et regarde à l'extérieur par les baies vitrées.
Après quelques minutes, je sens une pression sur mon épaule. Je tourne la tête voit celle de la personne qui est assis à côté de moi. Je penche la tête pour voir son visage. J'écarquille les yeux de stupéfaction.
-F-felix?
Il remue de la tête, cette fois-ci il tourne tout son corps vers moi. Contrairement à Kay, il n'a que deux blessures au visage, mais je sais que Kay l'a frapper autre part. Felix à été assez intelligent pour esquiver les coups qu'il essayait de lui donner à la hauteur de son visage.
Je baisse les yeux vers son torse, qu'il tient avec son bras. Mes yeux se remplissent de nouveau de larmes à cette vue.
-Felix...
J'essaie de le réveiller en le poussant du bout de mes doigts sur son épaule. Il ne bouge pas d'un pouce.
-Felix, réveille toi.
Il ouvre enfin les yeux doucement. Il regarde autour de lui et quand il tourne sa tête vers moi, il sursaute.
-Sky, je...
-Est-ce que ça va?
Il me regarde sans rien dire pendant plusieurs secondes avant de parler.
-Oui, maintenant ça va.
Je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Voyons, qu'est-ce qu'il m'arrive? Il ne se passe rien d'important pour qu'il décide de s'affoler comme ça.
-Voici votre trousse des premiers soins.
Je brise la connexion de nos yeux et regarde la dame.
-Oh, merci...
Elle s'incline et retourne derrière son bureau, le nez dans ses papiers. Je l'ouvre et voit qu'elle y a mise le double de ce qu'il y avait auparavant. Je jette un regard à Felix. Je ne peux quand même pas le laisser comme ça...
-Felix?
-Hum?
Il tourne sa tête vers moi et je sors un coton pour désinfecter sa blessure au visage. J'appuie doucement et même si je sais que ça doit lui faire un mal de chien, il ne bronche même pas. Je tapote doucement le sang qui coulait encore, je sors un pansement et le place délicatement sur sa joue. Il ne détourne pas ses yeux des miens et pendant quelques secondes je m'y perds.
-Est-ce que ça fait mal? que je lui demande.
-Où ça?
-À ton ventre, tu le tiens depuis tout à l'heure.
Il baisse les yeux vers son bras et frotte doucement son ventre.
-Juste un peu.
-Je suis désolée...
Je baisse les yeux pour regarder mes mains, trop honteuse d'être ici avec lui, alors que tout est de ma faute.
-Pourquoi? me demande-t-il surpris.
-C'est de ma faute si Kay t'as frappé et aussi parce que je ne peux pas t'aider comme je le voudrais...
-Tu en fais déjà beaucoup en étant ici, avec moi, mais s'il te plait ne soit pas désoler pour ce que Kay fait.
-Felix, je pense que tu ne comprends pas. Il m'a défendu de te parler sous prétexte qu'il allait se battre avec toi. Il m'avait menacée.
-Skylar, ce qui m'a fait le plus mal était que tu faisais tout pour m'éviter. Les coups que j'ai reçu ne sont rien à comparer à la douleur de te voir t'éloigner de moi.
Il se lève subitement et s'abaisse devant moi. Il baisse le regard sur mon genou, je fais de même. Il ne saigne plus, mais il est sacrément amocher. Il ouvre de nouveau la trousse et sors le désinfectant.
-Je peux? me demande-t-il.
Je hoche de la tête et il fait de son mieux pour être délicat. Je me retiens de dire quoique ce soit, même si le produit me brûle la peau.
-Aoutch. laissai-je échapper sans faire exprès.
Il arrête immédiatement et attend mon signal pour continuer à nettoyer. Après quelques autres secondes à désinfecter, il applique un pansement. Il sourit et se relève.
-Voilà.
Je plante mon regard sur son ventre. Je pince des lèvres. Il le remarque bien et il passe un main dans ses cheveux.
-Ne t'inquiète pas pour ça, Hyunjin et Han vont s'occuper de trouver quelque chose pour m'aider sans attirer l'attention de l'agence.
J'acquiesce tranquillement.
-Tu devrais peut-être y aller, les garçons doivent t'attendre...
-Mais si-
Je lui coupe la parole avant qu'il ne puisse finir sa phrase.
-On va se revoir demain pour le tournage, d'accord? Je vais aller dans ma chambre et y rester jusqu'à demain matin.
Je sourit faiblement en essayant de le rassurer, ce qui fait très peu d'effet, mais il décide de me croire.
On se lève tous les deux et alors que je marche avec lui vers la porte extérieur, il me prend dans ses bras. Je me fige, je peux sentir son coeur battre aussi vite que le mien. Il me resserre encore plus fort, je décide de passer mes bras en dessous des siens pour entourer son corps à mon tour.
-Prend soin de toi.
Il me serre une dernière fois un peu plus fort et me lâche avant de sortir dehors.
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
FanficSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...