J'ouvre les yeux doucement. Un rayon de soleil m'aveugle. Je me frotte les yeux et me tourne de côté. Je déteste devoir me réveiller.
Je prend mon portable qui est sur ma table de chevet et va directement sur les réseaux sociaux. J'ai dû enlever l'alerte à notifications depuis quelques temps maintenant. Mon portable sonnait trop souvent pour me dire que de total inconnu me suivait maintenant.
Je fais un tour de mes messages pour voir si personne d'important ne m'en a envoyer, mais non. Tout est parfaitement calme.
Aujourd'hui nous sommes la fin de semaine et j'ai décidé d'aller chez mes parents. En plus, c'est plus proche de la maison de la famille à Felix.
Je reste couchée sur mon lit, je suis trop bien pour me lever et commencer ma journée.
Je me met à regarder mon flux Instagram et ce qui est en tendance ces temps-ci.
Après une bonne dizaine de minutes à regarder et lire des articles sur des célébrités américaines, je tombe sur plusieurs photos de moi... et Felix... à l'aéroport... et nous nous embrassons.
Ma vue se brouille et avec confusion, je me lève d'un bond sur mon lit. Je secoue la tête et cligne plusieurs fois des yeux pour retrouver une vue claire.
Je regarde plusieurs des photographies qui ont été prise, puis avec empressement je vais taper dans la barre de recherche : "Felix aéroport". Le chargement se fait rapidement et alors que normalement on verrait des photos prises par des fans de lui qui se promène dans l'aéroport avec son groupe, les premières photos qui apparaissent sont celle de moi et lui qui s'embrassons.
Je me met à tourner en rond dans ma chambre en tenant mon portable près de mon nez.
-Comment je n'ai pas vu ça plus tôt?!?
Je ne porte ni masque, ni casquette et Felix n'ont plus! Je croyais que je serais tranquille puisque je ne suis pas encore aussi connue que certains et que après tout Felix n'a prévenu personne!
-Pourquoi... pourquoi... pourquoi... dis-je en boucle en me mordant mon pouce.
Je dois absolument contacter mon agente! Et Felix! S'il ne m'en a pas parler c'est qu'il n'est pas au courant lui non plus.
C'est un miracle que les magazines coréens et les chaines de télévisions ne soient pas au courant, un idole de Kpop qui fréquente une autre personne fait toujours scandale.
Je compose le numéro de Felix en premier. C'est lui l'important présentement.
La sonnerie sonne, et j'attend à peine trois secondes qu'il décroche immédiatement.
-Allo, Sky ?
-Felix, c'est vraiment important. dis-je avec un ton d'urgence dans la voix.
Je l'entend se redresser.
-Qu'est-ce qu'il se passe?! demande-t-il inquiet.
-Des personnes ont prises des photos de nous à l'aéroport, lorsque nous nous embrassions.
-Quoi...?
-Je te le jure!
-Et en Corée il n'en parle pas encore? demande-t-il dans la panique.
-Non pas encore, mais ce n'est peut-être qu'une question d'heures. La première photo posté de notre baiser à été publié hier en après-midi.
Je l'entend se promener dans sa maison.
-Je dois avertir ma compagnie de la situation, je vais aller parler à mon manager, d'accord? Ne t'inquiète pas, je te rejoins chez toi après mon appel. déclare-t-il.
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
FanfictionSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...