M'affalant sur mon lit dans ma chambre d'hôtel, je laisse tomber au sol mes talons hauts et prend mon téléphone portable.
Je suis enfin de retour dans ma chambre après cette soirée mouvementée. Le reste de ma famille est dans une autre chambre sur le même étage que la mienne.
Je cherche dans mes contacts, puis appuie sur la conversation que j'ai avec Chan. Je n'hésite pas avant de lui envoyer un message.
"Chan? Est-ce que tu aurais le temps de me parler?"
J'attends pendant quelques secondes avant de refermer mon portable et d'aller dans la salle de bain pour me changer. Je prend bien le temps de me démaquiller et d'enlever tout ce que l'on ma mise dans les cheveux.
Je retourne pour m'affaler sur mon lit, mais cette fois-ci je suis en jogging et porte un énorme t-shirt. Je reprend mon portable en main et voit qu'il m'a enfin répondu.
"Désoler, Felix était avec moi, il est parti. Est-ce que tout va bien?"
Je soupire. Est-ce que tout va bien? D'une certaine façon je pense que non.
"Je n'en ai pas l'impression..."
"Est-ce que c'est à propos de Felix?"
"Oui... J'ai voulu lui dire ce que je ressentais pour lui tout à l'heure. Mais il m'en a empêcher en me disant qu'il voulait garder un bon souvenir de cette soirée. J'ai l'impression qu'il croit que je vais le rejeter."
Une dizaine de secondes se passe avant que je ne reçois un nouveau message.
"Il m'a tout raconter en revenant de la soirée. Il m'a dit que vous alliez vous rencontrez vendredi. Il est terriblement nerveux, il pense que tu vas le remballer. Il a vraiment peur de te perdre comme amie."
Je me frotte les yeux avec mes deux mains. Mes sentiments sont-ils vraiment impossible à lire?
"Mais ce n'est pourtant pas le cas!"
"Je le sais, mais je ne lui ai rien dit. Je lui ai juste dit de ne pas se faire de conclusions trop vite. Je ne veux pas lui dire à ta place, ce serait très déplacer de ma part surtout."
"Merci, Chan. Je vais te laisser, je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil."
"Bonne nuit, et surtout essaie de ne pas trop penser."
"J'essaierai, bonne nuit à toi aussi."
Je ferme mon portable pour le déposer sur la table de chevet à côté de mon lit. Savoir que Felix semble avoir trop de pensées qui remplissent son esprit me perturbe.
Vendredi, vendredi je pourrai tout lui dire.
Je me glisse sous les couvertures et analyse le plafond de la chambre. Je m'en veux de le rendre dans cet état, peut-être si j'aurais remarqué avant comment il se sentait pour moi, rien n'aurait été pareil.
Il n'aurait pas autant souffert toutes ces années, et moi je n'aurais peut-être pas autant souffert aussi. Repenser à Kay et l'emprise qu'il avait sur moi me donne encore des frissons.
Mais tout est terminer, non? Plus de Kay, plus d'Isabella. Je crois avoir été assez claire cette fois.
La seule chose que je veux, c'est dire à Felix ce que je ressens. Je me fiche totalement de ce qui pourrait arriver ensuite. Je ne veux tout simplement plus garder à l'ombre mes sentiments.
En tenant fortement entre mes mains la couverture qui me recouvre entièrement, je repense à la chanson qu'il m'a écrite.
J'ai apporter avec moi la lettre, elle est précieusement rangée dans mon sac et bien cachée surtout.
Mais je suis trop paresseuse ce soir pour la sortir de sa cachette et la lire comme à tous les soirs comme depuis un mois.
J'essaie plutôt de me rappeler de la chanson. Les paroles sont presque les mêmes que celle de la lettre, c'est assez facile à s'en rappeler.
Dans la noirceur totale de ma chambre, je me met à chanter doucement pour moi même.
-"Depuis le premier jour où je t'ai rencontré, je savais que tu serais la celle qui resterais toujours avec moi, celle pour qui je suis tombé amoureux au premier regard."
Comme une berceuse que l'on pourrait chanter à un enfant, je continue à chanter le reste des paroles de la chanson et recommence autant de fois qu'il n'en faut pour que je m'endorme sur les derniers mots.
-"Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Skylar."
*
-Laisse moi tranquille, Kay!
Je cours dans une forêt énorme sans but précis, alors que derrière moi, cours Kay avec une sorte de sourire sadique.
-Tu ne m'échapperas pas si vite! cri-t-il.
Je ne reconnais pas autour de moi l'Australie, mais bien la Corée. Ce qui est très étrange, car je me souviens très bien l'avoir vu en Australie la dernière fois.
Des rires ainsi que des cris se font entendre et alors que je jette un énième regard par dessus mon épaule, je ne vois plus du tout Kay. Il a tout simplement disparu.
J'entend soudainement des crissements qui provienne de je ne sais pas où. Tous ces arbres autour de moi me rendent folle.
J'entend alors des chuchotements. Des chuchotements dont je reconnais la voix mielleuse et hypocrite d'Isabella.
-Skylar.
-Skylar.
-Skylar.
Je dépose mes mains sur mes oreilles dans l'espoir de faire taire sa voix.
-SKYLAR!
-SKYLAR!
Je me met à fondre complètement en larme et avec difficulté je me relève, toujours les mains sur les oreilles et cours dans une direction inconnue.
-SKYLAR!
-SKYLAR!
La voix d'Isabella devient de plus en plus forte. J'ai envie de perdre mon ouïe, mon propre nom me rend folle!
Quand je réussi à sortir des bois, une falaise se montre devant moi. Je réussi aussi à apercevoir un cours d'eau énorme qui me fait penser à ceux en Australie.
La voix d'Isabella s'est enfin stoppée, mais cette fois, c'est la vision de deux personnes devant moi qui m'horrifie.
Par une force surhumaine, Kay tient par le cou Felix au dessus de l'eau. Felix à ses mains autour de celle de Kay et à son expression, je le vois souffrir.
Je cours vers eux et cri son nom.
-Felix!
Je m'arrête soudain quand Kay me regarde et la peur me pétrifie sur place.
-Un pas de plus et je le laisse tomber.
Mon regard se porte sur Felix qui me regardait déjà, mais il semble vouloir essayé de me faire comprendre de rester à distance pour ma sécurité et la sienne.
-Non... laissai-je entendre désespérément.
Sans le vouloir je fais un pas vers l'avant et le regrette immédiatement.
Le visage de Kay se tord en un sourire machiavélique, puis lentement il lâche le cou de Felix.
Je cours vers lui avec horreur pour rattraper sa main qui se tend vers moi comme pour chercher une aide inespérée.
Alors que je suis près du précipice, le bras de Kay s'enroule autour de moi et me tire vers l'arrière pour m'empêcher de le rejoindre.
Je me débats de toutes mes forces, les larmes et les pleurs contrôlant toutes mes actions.
-NON!
*
Notre cher Bang Chan toujours au poste pour aider les gens autour de lui 🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
FanfictionSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...