Je me réveille en sursaut, la tête entre mes bras qui reposaient sur une table. Pourquoi autant de souvenirs me reviennes en tête?
Je regarde autour de moi, désorientée.
Je me souviens maintenant. Après avoir vu Isabella et Felix ensemble dans ce café, j'ai décidé d'aller finalement dans une bibliothèque publique.
Je jette un regard à la table, mon sachet qui contenait le gâteau est vide et mon gobelet est vide. Plusieurs livres que j'ai prise plutôt dans les étagères sont étalés devant moi ainsi que plusieurs feuilles et mon ordinateur.
J'ai passé une bonne partie de mon temps ici à essayer de me concentrer sur mes travaux et non sur les sentiments et la douleur permanente que je ressentais.
J'essuie ma joue droite où une larme avait coulé. Je soupire et regarde les gens autour de moi par réflexe.
Je sors de ma poche mon portable et regarde l'heure indiqué.
17:29.
J'ai passé autant de temps ici? Je ne me souviens même pas de mettre endormie. Je rassemble mes papiers et regarde le travail que j'avais effectué. J'ai faite une bonne partie déjà. Je n'ai plus que la correction et la version finale à faire avant de pouvoir le rendre. Je le ferais plus tard.
Je range tout en désordre dans mon sac et le met sur mon épaule ensuite. Je rassemble les livres que j'ai prise et va les déposés sur le comptoir pour que quelqu'un s'en occupe. Je prend mes déchets avant de sortir et les jette dans la poubelle à côté de la porte.
Je sors à l'extérieur et la fraicheur que fait circuler le vent me fait frissonner. Je ne m'attendais pas à ce que la température baisse autant...
La bibliothèque est assez loin de mon hôtel pour que je décide d'y retourner à pied, j'ai deux options qui s'offre à moi. Le taxi ou le bus.
Je choisi le bus et marche rapidement en me frottant les avant-bras pour me réchauffer, jusqu'à la station de bus.
J'arrive enfin et me retrouve seule sous l'abri. Je m'assieds sur le banc et regarde autour de moi. J'ouvre de nouveau mon portable et essaie de faire passer le temps jusqu'à ce que un bus s'arrête.
Je regarde dans les notifications que j'ai reçue plus tôt, plusieurs appels qui viennent du même numéro. C'est celui de Felix.
Je fixe les chiffrent qui composent son numéro ne sachant pas quoi faire. Est-ce que je le rappelle ou non? Il m'a vraiment blessé il n'y a même pas quelques heures, je n'ai vraiment pas envie de le voir maintenant.
Ce n'est pas le fait qu'il soit allé la voir qui me dérange, mais bien qu'il y soit allé après m'avoir dit qu'il n'y irait pas. Pourquoi m'avoir menti?!
Je sers l'objet électronique dans ma main jusqu'à en avoir mal.
Je sens de nouveaux des larmes perler aux coins de mes yeux. Je suis tanné de toujours pleurer! Pourquoi suis-je si faible?!
Je baisse la tête entre mes jambes, je ne sens plus aucune force dans mon corps. Mon énergie m'a totalement quitter.
Je sens mon portable vibré dans mes mains alors que je sèches de nouvelles larmes qui coulent.
Je reconnais le numéro et sous l'effet de la rage, je décroche.
-Qu'est-ce que tu veux?!
-Tellement de violence... dit la voix mielleuse d'Isabella.
-Répond-moi.
-Apparemment tu as vu un magnifique spectacle tout à l'heure?
-Si par spectacle tu veux dire te regarder être avec Felix dans ce café, alors oui j'ai vu un spectacle horrible merci.
-Je te l'avais dit que j'allais tout faire pour te séparer de lui. dit-elle.
-Mais je n'étais même pas avec lui!
-Ça va commencer tranquillement comme ça, plus le temps passera et plus je serai avec lui. Je n'ai pas besoins que tu sois dans les parages pour t'empêcher de le voir.
-Pourquoi me faire ça maintenant? dis-je totalement vider de toute force.
-Parce que tu as atteinte ma limite. J'ai toujours tout essayer quand nous étions plus jeune, mais c'est maintenant que tout ce joue pour de vrai.
Je lui raccroche au nez à cette phrase.
Je me remet de plus belle à pleurer, m'étouffant parfois avec la peine que je ressens. J'essaie de trouver de l'air, mais je me sens étouffer même si je suis dehors. Ma poitrine m'oppresse les poumons et ma respiration est saccadée.
Je me lève, n'ayant plus la patience d'attendre pour un bus de s'arrêter.
Je cours dans les rues de Séoul, pleines de gens qui marchent dans tous le sens. J'accroche beaucoup de personnes sur mon passage sans qu'elles ne disent rien. Je continue ma course pendant plus de trente minutes sans m'arrêter.
C'est à bout de souffle, les poumons qui veulent me sortir du corps et la gorge en feu, que je m'arrête devant mon hôtel.
Je me penche et m'appuie sur mes genoux. J'inspire et expire rapidement. Après quelques minutes, je me redresse et regarde devant moi la porte.
Mon coeur coule encore une fois dans mon estomac voyant Felix qui est assis dos à la porte. La tête baisser vers l'avant, les bras croisés sur son torse.
Je m'approche de lui et m'arrête à quelques centimètres de ses pieds.
Ressentant une ombre au dessus de lui, il relève la tête vers moi. Ses yeux s'illumine à me voir enfin là devant lui.
Je reste neutre pour ma part. Il se relève d'un bond et prend mes mains dans les siennes en les tenant proche de lui. Je ne réagis pas.
-Sky, je-
-Lâche-moi.
-Mais Sky...
Je relève la tête pour le regarder dans les yeux.
-Si c'était pour me mentir, il aurait autant fallu me dire la vérité dès le départ.
-Sky, c'est pas-
-Laisse moi passer.
Il ne se tasse pas pour autant, alors je dégage mes mains et le contourne.
J'entre à l'intérieur de l'hôtel en fixant le sol. Je sens de nouveaux des larmes remplir mes yeux. Je continue à avancer avant de me heurter à quelque chose. Je sens des bras m'entourer et me laisse faire cette fois-ci.
-Je savais qu'il allait te briser le coeur. laisse entendre doucement Kay.
C'est génial d'avoir 8K et 800 votes pour demain le 8 (C'est mon anniversaire haha) ❤️
Passez une bonne semaine on se retrouve bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
Fiksi PenggemarSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...