✨Chapitre 12.1✨

2.8K 217 336
                                    

Je vois deux silhouettes d'hommes qui courent vers nous, je ne les distinguent pas bien à cause de la pluie.

-HEY! HEY! Qu'est-ce qui se passe ici?! demande le premier, qui est plus grand que le deuxième.

Il tire Kay qui était encore sur Felix. Celui-ci tombe sur son dos et Felix reste quelques instants coucher sur le sol, essayant de reprendre son souffle. Les deux se relèvent soudainement et avant même qu'ils n'en reprennent où ils en étaient, les deux garçons interviennent de nouveau.

Alors que Kay essaie de sortir de l'emprise du grand homme, il donne un coup avec son coude dans les airs essayant de le frapper. Ce qui le fait reculer et son masque tombe de son nez.

Felix ouvre grand les yeux en découvrant de qui il s'agit, je l'imite.

-Hyunjin? s'exclame Felix.

La bouche de Hyunjin s'ouvre grande de stupéfaction.

-Han.

Le garçon qui retient Felix lève la tête pour regarder Hyunjin.

-Lâche le, c'est Felix.

-Quoi?

Il lâche Felix et se poste devant lui.

-Felix, qu'est-ce que tu fais ici?! s'exclame-t-il en coréen cette fois-ci, contrairement à tout à l'heure lorsqu'ils avaient utilisé l'anglais.

-Je venais reconduire Skylar à son hôtel. dit-il en me pointant du doigt.

Hyunjin soupire, il tient toujours Kay dans ses bras même s'il s'est calmé.

-Qu'est-ce qu'ils vous a prit pour vous battre comme ça en pleine rue?!

-Hyunjin, je...

J'interrompt Felix.

-Tout est de ma faute. dis-je en mettant ma main sur mon coeur.

Ils tournent tous la tête vers moi et Felix fait un pas en ma direction.

-Non, Skylar...

-Si, c'est de ma faute je n'aurais pas dû venir. Merci d'être venu me reconduire à mon hôtel, mais s'il te plait part avec les garçons, je vais m'occuper de Kay toute seule.

-NON, MAIS ÇA SUFFIT OUI! PARLER ANGLAIS, JE COMPREND RIEN À VÔTRE CHARABIA!

Kay commence à s'énerver dans les bras de Hyunjin. Je m'approche de lui et le regarde.

-Calme toi Kay, ça ne sert à rien de t'énerver. Hyunjin va te relâcher et on va rentrer à l'intérieur, d'accord?

Il me fait signe que oui, mais avec une certaine réticence. Je fais un signe de tête à Hyunjin, qui le lâche tranquillement. Kay qui n'a plus de patience le regarde férocement et fait rouler ses épaules.

Il regarde les quatre garçons à tour de rôle, gardant mon regard plus longtemps sur Felix. Kay s'avance d'un pas et me prend le poignet. Il me tire vers lui et marche en avant de moi, toujours en me tenant.

Il entre à l'intérieur du bâtiment et alors que je jette un dernier coup d'oeil derrière moi, je vois Felix qui essaie de me rejoindre. Han le retient par son épaule et lui fait signe de ne pas nous suivre.

Je regarde mon genou qui me fait atrocement mal, mais pourtant je suis convaincu que la douleur des coups de Kay sur le corps de Felix doivent être cent fois plus douloureux. J'aimerais être là pour lui en ce moment.

Kay me pousse dans l'ascenseur et appuie sur le bouton de notre étage. Je me place dans le coin de cette petite boite qui monte et qui descend, je me tient les bras comme pour essayer de me rassurer.

Nous arrêtons de monter et les portes s'ouvrent. Kay me reprend le poignet et me tire en direction de sa chambre. Nous y entrons tous les deux, il referme la porte derrière nous par la suite.

Je prend le temps d'observer la chambre : deux lits double, une télévision, un bureau, un divan ainsi qu'une table basse. Il se dirige vers la salle de bain et cherche en dessous de l'évier. Il sort une trousse des premiers secours et revient vers moi.

-Tu vas m'aider à me soigner.

Il va s'assire sur le divan et dépose la boite sur la table. Je m'approche doucement et m'assis à son opposer. Je prend de mes mains tremblantes la boite sur mes genou et sort du désinfectant.

Je commence mon travail et m'applique du mieux que je peux pour ne pas lui faire mal. Après une quinzaine de minutes à travailler sur son visage, j'applique enfin le dernier bandage.

-Tu n'as pas fini. Felix ne m'a pas seulement frapper au visage.

Il se recule et enlève son chandail. Je me dépêche de cacher mes yeux derrière mes mains.

-Arrête, c'est pas la première fois que tu me vois sans chandail. En plus, comment est-ce que tu veux me soigner si tu ne regardes pas ce que tu fais?

J'acquiesce et baisse mes mains. Je regarde les ecchymoses qui se sont créer sur son corps. Il y en a beaucoup...

Je commence à essuyer le sang qui coule et applique du produit.

Alors que je m'attaque à la dernière de ses blessures, la porte s'ouvre. Nous nous tournons tous les deux vers l'entrée. Ethan se fige dans le cadre de la porte, juste derrière lui s'approche Isabella qui regarde son téléphone. Elle fonce dans son frère qui n'a toujours pas bouger.

-Aïe! Ethan!

Elle relève la tête et me voit. Kay torse nu et moi pencher au dessus de lui. Je me recule et avale ma salive difficilement.

-Skylar? demande-t-elle.

-Ça vous dérangerait de fermer la porte?! Il fait froid. demande sèchement Kay.

Ils entrent tous les deux et Isabella ferme la porte. Elle marche furieusement vers moi, les souvenirs de tout ce que je lui ai dite lui sont revenue en tête. Elle se plante devant moi et alors qu'elle prend son élan pour me gifler, Kay s'exprime.

-Si tu la touches, je ne te le pardonnerai pas, Isabella.

Elle se résigne et baisse sa main le long de son corps.

-Qu'est-ce que tu fous ici?

-Je soigne Kay.

Elle baisse les yeux vers le kit de premier secours. Elle hoche de la tête.

-Je vais finir la dernière qui te reste et je vais y aller. dis-je à l'attention de Kay.

Il me regarde et hoche simplement de la tête.

Je finis de passer le produit et applique le dernier pansement de la boite. Je range tout mon matériel et prend la boite dans mes mains. Je me lève du divan sous les yeux observateurs d'Isabella et je la contourne pour sortir.

Elle m'attrape rapidement l'avant-bras avant que je ne sois trop loin d'elle.

Alors, on dit un petit coucou à Hyunjin et Han? :))

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant