Je regarde par la fenêtre de la voiture. Nous avons fini notre deuxième journée de tournage. Les échanges entre Felix et moi étaient très rares, enfaite nous nous adressions la parole que quand nous étions dans la peau de nos personnages.
Alors qu'il souriait à la princesse, dès que la caméra coupait il regagnait un regard sérieux. Presque dénuder de tout sentiment. Hyung-Min, Eunha et Felix sont assis à l'arrière alors que je suis à l'avant.
Le ciel est presque noir et je vois des nuage gris s'approcher de plus en plus. Il va pleuvoir ce soir.
Alors que je suis appuyer avec mon bras sur le rebord de la fenêtre, je dépose ma tête sur celui-ci et ferme les yeux. Le léger bruit du moteur m'apaise.
Alors que je suis sur le point de m'endormir, j'entend le raclement de gorge venant du chauffeur.
-Et bien, vous étiez plus bavard hier.
-Nous avons eu une longue journée. répond Hyung-Min.
-Je vois ça...
J'entend un soupir venant de l'arrière, je reconnais immédiatement de qui il vient. J'ai passer assez de temps avec Felix dans ma vie pour être capable de reconnaitre directement que c'est le sien.
-Il va bientôt pleuvoir, je vais aller vous reconduire directement chez vous. On va commencez par vous Monsieur Hyung-Min, vous êtes le plus proche.
Je n'entends rien mais, je peux deviner qu'il a sûrement du hocher de la tête.
-Mademoiselle Eunha, vous serez la prochaine.
-Merci. répond-t-elle simplement.
On aurait dit que l'atmosphère autour de nous lui a enlever toute sa bonne humeur habituelle.
-J'hésite entre lequel de vous deux aller porter ensuite par contre.
J'ouvre les yeux et regarde dans le rétroviseur à l'intérieur de la voiture. Je croise le regard de Felix que j'évite aussi vite que possible.
-Peut importe, faite ce qu'il vous convient le plus. dis-je en me recouchant.
-Bien alors, j'irai vous porter en premier Mademoiselle.
Le silence est de retour, il se fait tellement oppressant que notre conducteur qui était celui qui ne nous parlait pas au début, allume la radio. Il la met a une station au hasard et continue à ce concentrer sur sa conduite.
Je ne porte pas attention à ce qu'il se passe jusqu'à ce que j'entende des mots que je reconnais maintenant depuis quelque temps.
-" Bienvenue sur Radio Idol, aujourd'hui nous avons comme invités spéciaux les membres du groupe Stray Kids ! ".
Je garde les yeux fermer, mais écoute tout de même ce qu'il se dit. Les membres se présentent tous tour à tour. Commençant du plus vieux au plus jeune. Un des animateurs recommencent à parler.
-" Bonjour à vous tous, bienvenue sur le plateau aujourd'hui. Si je vous compte bien, vous n'êtes que sept. Votre très cher membre Felix n'est pas la .".
J'entend de nouveau un soupir venant de derrière.
-J'aurais dû être là.
Que j'entend Felix prononcer ces mots.
L'émission radio continue et même si je n'entend plus aucun commentaire venant de Felix, je sais qu'il est triste de ne pas être avec eux.
Nous faisons un premier arrêt à l'appartement de luxe où habite Hyung-Min, il nous envoie une salutation rapide de la main avant de disparaitre dans le hall d'entrée. Nous arrêtons ensuite chez Eunha qui nous lance un simple sourire.
La voiture redémarre et on circule tranquillement dans les différentes rues. Après dix minutes nous arrivons devant mon hôtel. Il pleut des cordes et le ciel sombre ajoute une touche encore plus déprimante à cette journée. Comme si elle ne l'était déjà pas assez.
Je ne dis rien et me contente de sortir de la voiture.
Je me fiche d'être mouiller, j'ai retrouver Felix il y a moins de deux semaines et je me sens comme quand il est parti, alors qu'il est là. Simplement il ne me parle pas, ne me sourit pas et semble indifférent à ma présence. Le pire dans tout cela, c'est que je ne sais même pas pourquoi.
Alors que je m'apprête à fermer la porte, je croise de nouveau son regard. Il semble cette fois-ci, regretter. Je ne sais pas ce qu'il lui prend aujourd'hui, mais je suis trop fatiguer pour y faire attention.
La pluie coule sur mon visage sans que je puisse l'empêcher, à la place d'essayer de protéger mes yeux des gouttes d'eau, je contourne la voiture regardant le sol.
J'avance d'à peine deux pas sur le trottoir en face de l'hôtel, que je sens l'eau arrêter de couler sur moi. Je relève la tête doucement pour voir Kay qui tient un parapluie au dessus de ma tête.
Je reste de marbre face à son sourire, à la place je me tourne pour regarder la voiture noire derrière moi. La fenêtre arrière est ouverte et je vois la tête de Felix qui sort de celle-ci.
Il ouvre la bouche pour parler, mais la referme rapidement en voyant Kay derrière moi. Il regarde le sol et rentre sa tête à l'intérieur. La fenêtre remonte lentement, alors que la voiture commence à avancer pour partir.
Pour toutes les personnes seules en ce temps des fêtes, voici un nouveau chapitre pour vous. Je vais aussi poster le jour de Noël ❤️ je vous envoie pleins d'amour et de bonnes ondes !
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
FanficSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...