✨Chapitre 5.2✨

4.2K 269 81
                                    

-Voilà, nous sommes arrivés. dis-je en levant la tête pour regarder le haut du bâtiment.

Je le vois du coin de l'oeil sourire en regardant le ciel. Il se tourne vers moi et prend une expression plus sérieuse.

-Tout ira bien pour le reste de la soirée, tu veux en parler?

Il semble réellement se soucier de mes sentiments et de comment je me sens. Ça me touche de savoir qu'il y a des gens qui s'inquiète pour moi. Ça faisait longtemps.

-Non ça va aller je crois, j'ai des devoirs à faire ça devrait occuper mon esprit jusqu'à ce que j'aille me coucher.

-D'accord, mais prend mon numéro. Si tu veux en parler appelle-moi, peux importe l'heure.

Il me tend un morceau de papier avec son numéro écrit dessus. Je le prend de mes deux mains et regarde les chiffres.

-Merci, Hyung-Min.

Je lui sourie et alors qui se retourne pour partir, j'agrippe son poignet pour le retenir. Il me regarde étonner et je me rend compte de mon geste. Je le lâche immédiatement et je sens mes joues s'enflammées.

-Est-ce que vous pourriez éviter d'en parler à qui que ce soit, s'il vous plait?

Il semble surpris de la requête.

-Je ne comptais en parler non plus à vrai dire, ce n'est pas à moi de raconter cette histoire. C'est à toi.

-Merci.

Il me sourit et je le lui rend.

-Arrête de me remercier et rentre dans ta chambre. dit-il en lâchant un petit rire.

Nous nous saluons et il s'engouffre dans la foulée de gens. Je le regarde s'éloigner et ce n'est que lorsque je le perds de vue que je me décide à entrer.

Je rejoins le plus rapidement possible ma chambre et m'y enferme. J'expire toute la tension qui s'est accumuler et passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux.  Est-ce que ça c'est vraiment passer? J'ai l'impression que c'est un rêve, ça n'a pas l'air vrai pour être réel.

J'enlève mes souliers et dépose mon sac à côté de la porte. Je sors de ma garde-robe un pyjamas et me dirige pour prendre une douche chaude. Elle me remettra peut-être les pieds sur terre...

Dix minutes plus tard, je suis allongée sur mon lit et j'envois des messages à mes parents. Je n'avais pas vu le temps passer, mais il était déjà vingt-et-une heure trente quand je suis rentrée à la chambre.

Je leur souhaite bonne nuit et commence à rédiger mon devoir.

L'inspiration ne vient pas à moi et depuis cinq minutes je fixe le mur derrière mon ordinateur. Le plus difficile c'est de commencer un texte, la suite vient d'elle-même normalement. Je dois essayer de trouver une façon originale de commencer si je veux avoir une bonne note et je commence à bien connaitre mon professeur, il veut de l'originalité.

Je me laisse tomber vers l'arrière et soupire. Je me tourne sur le côté et voit mon sac que j'avais dans l'avion avec moi, trainer à côté du bureau. Je me lève et sort la boite que Mme Lee m'a donner, je dois la rendre à Felix. Mais pour la rendre à Felix, je dois inévitablement lui parler.

Je la dépose sur le bureau et me rassit sur mon matelas. Je la fixe comme si j'essayais de voir à travers celle-ci. J'ai très envie de l'ouvrir et de voir ce qu'il y a à l'intérieur, parce que je sais qu'il y a ajouter des choses, mais je ne sais pas quoi. Et si je l'ouvrais? Je pourrais regarder la première chose qui est sur le dessus seulement...

-Arrête de me regarder comme ça, je ne veux pas t'ouvrir en respect pour Felix, mais tu ne me rends pas la tâche facile. que je dis à la boite.

-Voilà que je deviens folle, parler à une boite comme si elle allait me répondre...

J'essaie de me concentrer sur l'écriture du texte que je dois rendre dans très peu de temps et ce n'est qu'à vingt-trois heure que je finis la révision de celui-ci. Je l'envoie directement et ferme mon ordinateur pour le déposer à côté de la boite.

Je m'enroule dans mes couvertures et sur le coup de la curiosité je tape dans ma barre de recherche le nom de Felix.

Plusieurs articles apparaissent sur des prix qu'ils ont gagner lui et son groupe, des informations à propos de leurs concerts et les titres de leurs chansons ainsi que leurs albums. J'appuie sur le premier titre musical qui est proposer et l'écoute.

Je savais que Felix avait une très belle voix, mais je ne pensais pas à ce point, lui et les membres de son groupe son très doués.

Je regarde l'heure qui est afficher en haut de mon écran et sursaute. J'ai passer autant de temps sur internet?! Je me dépêche d'activer mon réveil matin et dépose mon portable sur la table de chevet.

Je ferme mes yeux et ne peut m'empêcher de voir son beau sourire qui m'a tellement manquer.

Désolée de ne pas avoir pu poster hier, je n'ai pas eu le temps...

Je vais poster le prochain chapitre quand même dans quelques heures ne vous en faites pas! ❤️

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant