✨Chapitre 27.2✨

2.2K 166 93
                                    

Nous marchons ensemble dans le parc, il commence à faire noir, la nuit est arrivée rapidement.

Je regarde nos doigts entrelacés. Il y a encore une heure, il chantait et jouait du piano pour moi. Maintenant tout me semble si... calme.

Les lanternes sur notre chemin éclaire le passage et sans vraiment faire attention, nous suivons le petit pavé qui nous conduira quelque part.

Il y a quelques secondes à peine nous parlions de tout et n'importe quoi. Maintenant nous avons laisser place au silence et profitons de la présence de l'un et l'autre.

Je tourne la tête pour le regarder de profil. Il continue de regarder devant lui, il doit commencer à s'habituer que je le regarde sans raison.

Je retourne mon regard sur nos mains et la sert fort. J'ai besoin de savoir qu'il est avec moi.

Je n'ai plus mes amis ici, et c'est pour le mieux aujourd'hui. Les seuls amis que j'ai sont en Corée du Sud. Felix en fait parti.

De nombreuses réflexions et questions se bousculent dans ma tête en même temps.

-Et si... laissai-je échappé.

Il baisse sa tête vers moi et attend que je continue ma phrase.

-Et si j'allais habiter en Corée... Qu'est-ce que tu en penses?

Il lève sa tête vers le ciel, suivi de moi qui imite son mouvement. Nous pouvons apercevoir quelques étoiles à certains endroit qui ne sont pas cachés par les feuilles des arbres.

-J'en dis que, tu devrais rester ici. C'est ta maison, c'est ma maison et ça me donne une autre bonne raison de revenir ici plus souvent. dit-il en déposant délicatement son doigt sur mon nez.

Il n'a pas tord, j'ai tout ici. Même si j'ai commencé une nouvelle carrière en Corée, rien ne m'empêche de rester ici.

-Mais si tu veux venir y habiter, je ne peux pas t'en empêcher. fini-t-il.

Je hausse des épaules, l'avenir me donner ma réponse.

-Ça te dit que nous retournions à la plage? demandai-je.

-Pourquoi pas, laquelle?

-Allons à celle de la dernière fois.

-Où nous avons fait le feu de camp?

-Oui, j'aimerais que nous y allions ensemble avant que tu partes. Je pense que c'est la bonne soirée pour ça.

Il hoche de la tête en accord avec moi, nous prenons donc le sens inverse pour retourner sur nos pas.

Quand nous sortons du parc, j'aperçois non loin, le piano et sourit en le voyant. J'espère revenir un jour, j'aime tellement cet endroit.

-Je pense que cet endroit restera graver à tout jamais dans mon esprit.

Nous nous tournons en même temps l'un vers l'autre et nous sourions en nous remémorant ce qu'il s'est passer il y a une heure.

-Moi aussi, je ne veux jamais l'oublier non plus. me complète-t-il.

Nous partons en direction de l'arrêt de bus et attendons que le dernier bus de la soirée passe nous prendre.

*

Nous descendons du bus, nous étions les derniers à l'intérieur. Nous marchons pendant cinq minutes avant d'arriver à la plage, notre endroit.

Nous descendons côte à côte les escaliers, se tenant toujours la main. On pourrait croire que nos mains étaient faites l'une pour l'autre tellement elles s'imbriquent parfaitement.

Quand nous déposons nos pieds dans le sable, je me sens caller dans mes souliers. Je me penche pour les enlever et marcher nu pieds dans le sable qui se rafraichit.

Felix fait de même et me tend sa main pour que je lui remets les miens. Il les dépose côte à côte à côté de l'escalier.

Il me reprend rapidement la main et nous nous remettons en marche vers l'eau, balançant nos mains entre nous.

Nous nous arrêtons à moins d'un mètre de l'eau fraiche et regardons la lune dans le ciel.

-Cette fois-ci, nous avons manquer le couchée de soleil. dis-je.

Il lâcha ma main et passa derrière moi pour m'entourer de ses bras sur mes épaules. Il appuie sa tête sur la mienne et je monte mes mains pour tenir ses avant-bras.

-Ce n'est pas grave, mais c'est dommage. Je suis sûre que nous aurons la chance d'en revoir un autre de toute façons. dit-il lentement.

-J'essaierai de venir ici le plus souvent possible, juste pour me rappeler des bons moments que nous avons passer ensemble ici.

-Ne viens pas trop souvent non plus ! dit-il faussement offensé ce qui me fit rire.

-Non, non, mais dès que tu reviendras, c'est le premier endroit où je veux venir! dis-je en levant un doigt en l'air.

-Oui, mademoiselle. répond-t-il en embrassant ma joue.

Il me serre fort dans ses bras et je ferme les yeux pour profiter de sa présence.

-Arrêtons de parler du futur et concentrons nous sur le présent, d'accord? demanda-t-il.

-Avec plaisir! répondis-je.

Felix me lâche et s'assit à côté de moi, directement sur le sable.

Je le regarde de haut, puis m'assis à côté de lui, le plus proche possible. J'appuie ma tête sur son épaule et alors qu'il dépose sa tête sur la mienne aussi, il m'entoure d'un de ses bras.

Nous observons le ciel, s'en est presque devenu une activité que nous faisons à chaque fois.

Je lève un doigt vers le ciel et pointe une constellations ou quelques étoiles placés dans le ciel que je trouve particulièrement brillante.

Je prend quelque secondes à les observer avant de prononcé :

-Je t'aime.

Je sens le bras de Felix se resserrer autour de moi et j'entends son cœur battre un peu plus vite.

-Je t'aime aussi, de tout mon cœur. me répond-t-il.

*

Après un certain moment qui me semble passer à la vitesse de la lumière, je laisse échapper un bâillement.

-Aller, rentrons. Il se fait tard. dit Felix en se levant avec difficulté.

-Non...On est si bien ici. Je n'ai pas envie de rentrer.

Mais la fatigue à bien raison de moi, car mes yeux se ferment tout seul.

Je lève les bras vers lui pour qu'il m'aide à me relever. Il attrape mes mains et me tire vers lui. Je me retrouve collée à son torse et le fixe dans les yeux.

Si c'est ça le bonheur, se sentir en sécurité, s'avoir qu'on est aimer par quelqu'un de spécial, être importante aux yeux de quelqu'un et surtout ne jamais vouloir quitter cette personne, alors je ne veux plus jamais en être priver.

Jamais, plus jamais je ne veux être séparer de lui.

Une étoile filante passe dans ses yeux alors qu'il tient toujours nos mains ensemble et que nos visage ne sont qu'à cinq centimètres l'un de l'autre.

Il regarde dans mes yeux et je m'y perd comme toujours. Ténébreux, mais empli de douceur.

Quelque chose s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler lorsqu'il resserre ma main dans la sienne.

-Wow... Tu as toujours des yeux pleins d'étoiles.




C'est l'avant dernier chapitre de cette FF... Omg je le sens pas on dirait que je vais pleurer 🥺

Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant