Je suis des yeux la voiture prendre son chemin en direction de l'appartement de Felix. Je ne sais pas moi-même où il se trouve.
Je suis encore entrain de penser à cette journée qui m'a été dans un sens une des pires des derniers jours, quand je sens une main se poser sur ma taille.
Je me crispe et me souviens que c'est Kay. Pourtant je reste toujours aussi raide et à la place de ne pas bouger à son contact, je me recule pour le regarder en face. Il tient le parapluie au dessus de sa tête et alors puisque je suis sorti de sous la toile, la pluie recommence à couler sur mon corps.
J'enroule mes bras autour de moi, comme pour me réchauffer. Je ne sais pas si cela change quelque chose, mais ça me donne un sentiment de sécurité, que je n'arrive plus a trouver en la présence de Kay.
-Pourquoi?
Que je lui demande en gardant une expression neutre. Je le regarde dans les yeux et je réussi à percevoir quelques étincelles dans ses yeux. Il tourne rapidement de la tête pour enlever une mèche de ses cheveux qui était dans ses yeux.
Je le vois sourire, son sourire provocateur.
-Il va falloir être plus précise dans ce que tu me demandes.
Je soupire et brise le liens qu'il y avait entre nos deux regards. Je regrette tellement que Felix ne soit pas là avec moi.
Je donne un coup de pied dans le vide avant de lui répondre.
-Pourquoi tu agis comme ça avec moi?
Il avance doucement vers moi d'un pas.
-Et j'agis comment avec toi?
Il me demande cela presque sur un air de défi, comme provocateur.
Je serre fort les yeux pour retenir mes larmes.
-Pourquoi tu continues d'agir comme si nous sortions encore ensemble? que je laisse sortir d'un coup.
Je relève le regard vers lui et serre les dents pour arrêter ma bouche de trembler. Quand sa première réaction était d'afficher un air surpris, la seconde d'après il montre un air confiant.
-On a été ensemble pendant quoi? Environ deux ans je dirais. Tu m'as dit que tu avais besoins de faire une pause, que tu étais perdue. Et puis quoi ensuite, la journée même de ton départ ici tu m'annonces que tu veux rompre. On t'a chercher partout avec Ethan et Isabella. J'ai même conduit jusqu'à la maison de tes parents! C'est ton père qui m'a annoncer que tu avais prit un vol vers Séoul pour tourner dans un drama. Ils étaient surpris que tu ne m'ais rien dit, ils ont même douter pendant un moment que l'on était encore ensemble.
-Nous ne sommes plus ensemble Kay, c'était justement ça le point de partir loin de Sydney et de venir ici!
Je relâche ce que j'avais envie de lui dire depuis un moment déjà.
-Je suis parti parce que je ne supportais plus de vous voir toi et Isabella.
Kay sourit comme si il se retenait de laisser toute sa colère sortir de lui.
-Tu ne comprends donc pas?
Il secoue la tête en regardant ses souliers. Il relève la tête avant de parler de nouveau.
-Nous n'avons jamais cesser d'être un couple.
-Je t'ai laisser!
-En quoi écrire un texto sans vraie explications et sans que nous ne nous soyons consulter compte comme séparation?!
Je me met à trembler, j'ai peur de lui. Je vois la colère jaillir de ses yeux.
-Kay, ça suffi, j'ai dit que nous n'étions plus ensemble.
-Tu vas vraiment me laisser, pour un autre en plus?!
-Mais quel autre?!
Je sens mes larmes coulés sur mes joues alors que la confusion s'empare de mon esprit. De quel autre gars il parle?
-Je parle de Felix! dit-il en montrant du bras la direction qu'à prit la voiture où se trouvait Felix.
-Il n'y a strictement rien entre lui et moi. Nous sommes amis depuis que nous sommes enfants c'est tout! Tu le sais amplement en plus, tu as toujours été là!
-Et bien justement je me pose des questions sur ta sincérité, Skylar.
-Ma sincérité?
-Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais remarquer la façons dont il te regardait? Même quand nous avions six ans c'était comme ça! Il avait toujours pleins d'étoiles dans les yeux.
-Tu divagues Kay.
-Moi je pense que non, tu me dois beaucoup. Tu dois te racheter auprès de moi pour m'avoir autant blesser.
-Si je te dis non, tu vas faire quoi. Parce que je ne vois aucune raison de la faire.
-Si tu ne restes pas avec moi, je ferais en sorte que Felix ne soit plus capable de danser et de chanter.
Je me fige en l'entendant dire ça. Je vois une lueur sombre dans son regard qui me fait frissonner.
-D'accord. que je dis du bout des lèvres.
-D'accord? qu'il répète.
Je hoche de la tête. Toute l'agressivité quitte son corps et il s'approche de moi. Il passe un bras autour de mes épaules pour que nous entrions dans l'hôtel. Je surveille chacun de ses mouvements comme pour être sûre qu'il ne fasse aucun geste brusque envers moi.
Quand nous montons dans l'ascenseur, il appuie sur le bouton et reste près de moi même s'il n'a plus son bras autour de mes épaules.
-Ne lui parle plus, ne lui adresse la parole que quand tu joues ton rôle.
-Oui.
Je regarde le sol et essaie d'empêcher mes larmes de couler. Voilà que ça recommence, encore une fois.
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
FanfictionSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...