Je me laisse faire et ne réplique rien. Peut-être bien qu'il a raison...
Peut-être que je n'aurais jamais dû faire une audition pour ce drama, je ne serais jamais venue ici et je n'aurais jamais revue Felix. Tout serait rester comme avant avec Kay et Isabella. Puis lentement, plus le temps aurait passer, plus j'aurais oublié l'existence de Felix.
J'ai peut-être faite le mauvais choix après tout.
J'arrête de verser des larmes, mais reste quand même contre Kay. Il me tient fermement, puis après quelques secondes, j'enroule mes bras autour de sa taille. J'appuie ma tête sur son torse et me laisse bercer tranquillement.
Il me parle, mais je ne l'écoute pas. Plusieurs moments que j'ai vécu avec Felix me reviennent en tête et remonte même jusqu'à notre rencontre.
Je suis convaincu que peu importe mes décisions du passé, je l'aurais tout de même rencontrer.
Je resserre mon étreinte autour de lui, j'ai besoins de me sentir protéger, aimer.
J'entend une porte s'ouvrir brusquement et des pas se rapprocher de nous. Je ne me tourne pourtant pas et reste comme je suis.
La pression de ses bras autour de moi se fait plus forte.
-Sky, parlons de ce qui s'est passer. Il faut que tu comprennes, c'est que-
-Tu ne penses pas que tu en as déjà fait assez? entendais-je résonné dans la poitrine de Kay.
-Je ne te parles pas à toi, Kay. Lâche Sky, tout de suite.
-Tu rêves. répond-t-il.
-Sky, s'il te plait, sortons dehors et parlons ensemble. Ou nous pouvons aller où tu veux, juste, laisse moi m'expliquer. me demande-t-il doucement.
Je sers dans une de mes mains le chandail de Kay.
-Je ne pense pas qu'elle veuille te voir ou te parler, tout comme moi.
J'entend un soupire provenir de Felix.
-Je vais y aller, d'accord? On se parlera demain si tu préfères.
J'entend les pas s'éloignés, une porte s'ouvrir puis se refermée. Je reste encore dans ses bras pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que son parfum m'écoeure.
Je me recule et regarde par terre.
-Je vais... je vais y aller.
Il ne répond rien, mais me lâche doucement.
J'emprunte l'ascenseur seule alors que Kay sors dehors. Je ne sais pas où il va, mais en ce moment ça m'importe peu. Je ne veux qu'une seule chose, mon lit.
Quand je rentre dans ma chambre, je laisse tout tomber sur le sol comme la veille. Je marche vers mon lit et m'y laisse tomber sans avoir prit le temps de me changer. J'enlève mes souliers avec mes pieds et ils tombent au sol dans un petit fracas.
Je me glisse en dessous des couvertures entièrement et en moins de temps qu'il ne m'en faut, je sombre dans un sommeil profond, dépourvu de rêves.
*
Je me réveille à cause de la lumière éblouissante du soleil qui rayonne à travers les vitres. J'ai oublié de fermer les rideaux hier. Je m'assis sur mon lit et me frotte le crâne. Mes couvertures sont toutes au sol ainsi que mes oreillers.
Je me lève et les ramasse en boule. De toute façons, c'est aujourd'hui que la femme de ménage vient changer les draps je crois bien.
Je ne prends pas le temps de m'attarder à ma tenue, je préfère m'occuper de l'essentiel. Je brosse mes dents, m'asperge le visage d'eau froide pour le faire dégonflé et me brosse les cheveux que je rapporte en chignon. Aujourd'hui, je tourne donc ils s'occuperont de moi là-bas.
Je sors avec mon sac et un masque sur le visage dehors et appelle un taxi pour me rendre à l'agence.
Heureusement pour moi, Felix ne tourne pas aujourd'hui.
*
Aujourd'hui est le dernier jour que Kay, Ethan, Isabella et leur groupe passeront ici. Ils partent demain matin à trois heures. J'ai pu passer tout mon temps libre avec Kay, sa présence me permettait de ne plus me sentir aussi seule. J'ai tout fait pour éviter Isabella, mais je recevais tout de même des messages d'elle me disant qu'elle était avec Felix. Ces messages comportaient des photos comme preuves.
Je ne sais pas comment elle a faite pour se retrouver au même endroit que lui à chaque fois...
J'ai entendue dire par le directeur Kim que Felix avait fini et enregistrer toutes les musiques qu'il devait composer pour le drama. Je n'ai pas voulu les écouter même si le directeur avait beaucoup insister. Entendre sa voix m'est douloureux.
J'ai réussi à l'éviter le plus souvent possible et s'il essayait de me parler entre les prises, je faisais comme si je ne l'entendais pas.
Je pleure à chaque nuit avant de m'endormir. Je ne sais pas pourquoi cela me blesse autant et pour être honnête j'aimerais bien le savoir.
Eunha et Hyung-Min m'ont fait remarqué que je ne semblais plus qu'être l'ombre de moi-même, et je dois bien leur accorder raison, car c'est comme cela que je me sens aussi.
Mes immenses cernes dû à mes travaux d'écoles qui m'aide à me distraire et toute l'énergie que je donne au tournage on bien raison de moi. Je suis exténuer, et sous ordre de la maquilleuse qui à de la difficulté à les cachés avec le maquillage, je dois me reposer autant que possible.
Je marche vers l'agence comme tous les matins ou presque et fixe mon téléphone. Ma mère n'a pas oublier de m'envoyer des nouvelles de mon frère qui va bien et de un peu tout ce qui se passe à la maison. Je lui en suis reconnaissante, car grâce à elle, je me sens comme si j'étais à la maison.
J'arrive devant la cafétéria et mon coeur commence à battre plus rapidement comme à chaque fois que je vois Felix. Sauf que cette fois-ci, il est assis à la table où je m'assis tous les matins.
Toutes les tactiques qu'il a essayé pour me parler sont toutes tombées à l'eau. Ce n'est pas celle-ci qui va marcher...
Helloooo (vous me détestez hein de la faire revenir vers Kay 😂)
J'ai prise assez d'avance pour pouvoir poster 3 chapitres chaque semaine pendant 4 semaines. J'avais d'énormes vagues d'inspiration alors autant en profiter ! 🥰
VOUS LISEZ
Des yeux pleins d'étoiles | Lee Felix Stray Kids |
Fiksi PenggemarSkylar qui à toujours habité en Australie depuis qu'elle est enfant, avait rencontré un jeune garçon aux tâches de rousseurs. Lee Felix, son meilleur ami. Ils ont passés chaque jours de leur enfance ensemble, jusqu'au jour où Felix doit partir en C...